• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ebxa7

ebxa7

Physicien de formation, informaticien de métier, pour un éco-socialisme souverainiste. Sortie immédiate de l’UE et de l’Otan. Annulation de la dette contractée auprès des banksters. Nationalisation de la banque de France et le secteur de l’énergie pour amorcer la transition industrielle et énergétique, sortie du nucléaire (0% dans 20 ans), pour les renouvelables et une industrie moins polluante et plus locale. Le déblocage des investissements en direction du secteur de l’énergie, de la rénovation du logement et de l’efficacité énergétique permet une baisse du chômage et l’indépendance énergétique complète dans 40 ans. Très légère dévaluation. La balance commerciale est positive grâce à l’exportation d’une production nationale de qualité. Réduction des impôts financée par la restructuration de la dette, l’augmentation de 20% de la taxe sur les bénéfices sur les opérations financières et la révision des niches et exonérations. Minimas sociaux augmentés de 10%. Tolérance zéro sur la désertion fiscale. Préférence nationale. Fin de la politique immigrationniste, expulsion des récidivistes d’origine étrangère et politique de remigration des communautés vers leur ’terre de coeur et d’origine’. Abrogation du mariage gay et interdiction de la GPA, encadrement strict de la PMA et de la recherche nano et biotech (pas d’ogm, traitement de maladies génétiques à étudier avec éthique, précautions et validations longues). CEA, CGT, INRA, FNSEA dissous (sauf Energies Renouvelables et Agriculture Bio), idem GOF et GLNF. Pour une recherche indépendante du privé et pour des syndicats représentatifs et au financement transparent. Pour l’agriculture bio (100% des subventions), pour sortir du productivisme et du stress pour aller vers une société du bien-être et de la sérénité. Accompagner la diminution des arsenaux nucléaires (terreur mondialiste et outil impérialiste, cf G5+1), devenus inutiles du fait des progrès des systèmes anti-missile et que nous n’avons plus les moyens de maintenir au niveau des US ou russes ; autant investir dans le conventionnel haut niveau, indispensable du fait d’une politique de non-alignement et d’un monde encore soumis au terrorisme et à diverses convulsions et tensions que notre diplomatie devrait tenter de désamorcer, tout en soignant nos relations avec les pays francophones et non alignés, en soutenant leur indépendance face à l’argent dette usurier du FMI, BM, OMC et autres escroqueries de la finance et de l’ultralibéralisme charognard.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 51 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    ebxa7 ebxa7 23 novembre 2013 02:13

    Le complot mondial jésuitique ?? non sans blague ! mdr
    .
    Plus d’infos ou ici
    .
    J’adore quand l’interviewer parle de "familles"* et qu’elle insiste deux trois fois "non les jésuites", mdr ... mais de quels jésuites** parle t elle ?
    .
    PS : merci pour cette poilade et à E&R toujours utile pour fournir un angle de vue complémentaire...
    .
    * mafias juive, sicilienne, chinoise, japonaise, russe, méxicaine ??
    ** il ne faut bien évidemment pas exclure l’existence de vrais faux jésuites et autres sectes, comme par exemple chez une vielle élite de Bavière et d’ailleurs en Europe...



  • 2 votes
    ebxa7 ebxa7 23 novembre 2013 02:12

    Haha, la civilisation de l’étoile de David qui joue aux indiens en résistant avec la spiritualité de la connaissance, mdr si tu le dis, bon courage  smiley
    .
    A part cela, peux-tu apporter plus d’infos sur les ovnis selon Rockfeller ca a l’air intéressant à creuser. (aller tu peux faire mieux dans la catégorie assertions paradoxales et autres chromodynamiques messianiques)



  • 1 vote
    ebxa7 ebxa7 10 novembre 2013 22:44

    Quelques réactions à la publication du rapport du GIEC AR5.
    .
    Dans la presse française de rares réactions logiques face aux températures stables depuis 1998 qui posent un léger problème au modèle du GIEC du réchauffement climatique lié au CO2 :
    .
    Le Canard Enchaîné (Seulement sur papier, J-L Porquet 2 Oct 2013) : "Le réchauffement sent le réchauffé".
    .
    Nouvel Obs : Réchauffement climatique : pourquoi le rapport du GIEC est fantaisiste



  • 6 votes
    ebxa7 ebxa7 3 novembre 2013 00:36

    Le problème c’est l’Europe, il faut en sortir et le plus tôt sera le mieux. (article 50)
    .
    Hollande ? il est ligoté quelque part dans le palais de l’Elysée, le Medef tient fermement les liens pendant que les ministres de DSK font la fête un peu plus loin...
    .
    Presque toutes les décisions, comme cette écotaxe de 1er abord mal foutue mais vraie escroquerie, sont prises par la commission européenne non élue de technocrates aux ordres de la BCE et du patronat us-européen. Le gouvernement français ne fait que de la traduction juridique.
    La dissolution de la France, trahie par ses élites corrompues jusqu’à la moelle, sera bientot actée ... sauf si le peuple réagit et résiste à cette infâme annexion des pays européens par la ploutocratie US. (cf Goldman sachs et toute la clique, la Grèce cheval de troie pour accélérer le creusement de la dette car la crise ne suffit pas cela ne va pas assez vite pour eux, etc)
    .
    .
    PS : au passage on notera que certains patrons bretons essayent de pousser à la sécession de la Bretagne pour mieux accélérer cette dissolution de la France, et nous livrer au ’marché’ et aux prédateurs financiers sans scrupules, utilisant ainsi la misère réelle pour manigancer une révolte et s’en mettre plein les fouilles comme on leur a promis (des promesses d’escrocs) ... enfin si cela peut déboucher sur une réorientation de l’économie bretonne vers quelque chose de moins anarchique et moins désastreux au niveau social et environnemental, on pourra alors saluer les manifestants au bonnet rouge.



  • 4 votes
    ebxa7 ebxa7 3 novembre 2013 00:08

    Nom d’une quenelle !!
    Ah le folklore breton, il sait rester authentique et intégrer les nouveaux élans libérateurs, quelle belle région !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité