• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ebxa7

ebxa7

Physicien de formation, informaticien de métier, pour un éco-socialisme souverainiste. Sortie immédiate de l’UE et de l’Otan. Annulation de la dette contractée auprès des banksters. Nationalisation de la banque de France et le secteur de l’énergie pour amorcer la transition industrielle et énergétique, sortie du nucléaire (0% dans 20 ans), pour les renouvelables et une industrie moins polluante et plus locale. Le déblocage des investissements en direction du secteur de l’énergie, de la rénovation du logement et de l’efficacité énergétique permet une baisse du chômage et l’indépendance énergétique complète dans 40 ans. Très légère dévaluation. La balance commerciale est positive grâce à l’exportation d’une production nationale de qualité. Réduction des impôts financée par la restructuration de la dette, l’augmentation de 20% de la taxe sur les bénéfices sur les opérations financières et la révision des niches et exonérations. Minimas sociaux augmentés de 10%. Tolérance zéro sur la désertion fiscale. Préférence nationale. Fin de la politique immigrationniste, expulsion des récidivistes d’origine étrangère et politique de remigration des communautés vers leur ’terre de coeur et d’origine’. Abrogation du mariage gay et interdiction de la GPA, encadrement strict de la PMA et de la recherche nano et biotech (pas d’ogm, traitement de maladies génétiques à étudier avec éthique, précautions et validations longues). CEA, CGT, INRA, FNSEA dissous (sauf Energies Renouvelables et Agriculture Bio), idem GOF et GLNF. Pour une recherche indépendante du privé et pour des syndicats représentatifs et au financement transparent. Pour l’agriculture bio (100% des subventions), pour sortir du productivisme et du stress pour aller vers une société du bien-être et de la sérénité. Accompagner la diminution des arsenaux nucléaires (terreur mondialiste et outil impérialiste, cf G5+1), devenus inutiles du fait des progrès des systèmes anti-missile et que nous n’avons plus les moyens de maintenir au niveau des US ou russes ; autant investir dans le conventionnel haut niveau, indispensable du fait d’une politique de non-alignement et d’un monde encore soumis au terrorisme et à diverses convulsions et tensions que notre diplomatie devrait tenter de désamorcer, tout en soignant nos relations avec les pays francophones et non alignés, en soutenant leur indépendance face à l’argent dette usurier du FMI, BM, OMC et autres escroqueries de la finance et de l’ultralibéralisme charognard.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 51 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    ebxa7 ebxa7 3 décembre 2013 23:57

    La colle cey mal !  :->



  • 3 votes
    ebxa7 ebxa7 3 décembre 2013 23:52

    Tacle un peu violent certes.
    .
    .
    Halte aux bimbos, aux insinuations accusatoires et aux imprécations, stop le trash.
    .
    Voici un peu de musique classique, élément parmi tant d’autres d’une culture européenne vaste et multicentenaire.



  • 2 votes
    ebxa7 ebxa7 3 décembre 2013 23:13

    Asselineau propose des analyses pertinentes, de bonnes idées qui peuvent compléter, affirmer ou contredire d’autres points de vue, qu’ils soient issus de la pensée unique néolibérale atlanto sioniste ou de diverses "dissidences".
    Mais avec son positionnement centre-droit (voire centre-gauche pour certains), lieu déja bien encombré par d’autres formations politiques, avec sa démarche plutôt critique que suiviste du système, et pour des histoires de financement (cf financement des partis politiques et campagnes électorales en France), l’UPR ne dépassera pas les quelques % qu’il a déja atteint.
    L’oligarchie qui contrôle les partis politiques dominants et les médias ne permettra pas à Asselineau de dépasser ces scores.
    De la même façon ce système oligarchique/ploutocratique oblige le FN à rester là où il se trouve historiquement : entre droite et extrême droite ; hors de question pour ce parti de se rapprocher du centre ou d’intégrer trop d’idées de gauche ou simplement hors de la pensée unique, il deviendrait beaucoup trop dangereux car il pourrait devenir majoritaire.
    Plus de diversité politique a du bon, on peut même rêver d’un espace politique à trois dimensions, au lieu du système monodimensionel limite monoparti umps qu’on nous vend.
    .
    .
    Quant au sionisme, être pro c’est la soumission et l’indignité. A vrai dire, pour l’amour, les israéliens devraient se mélanger/métisser aux populations arabes, de force s’il le faut (cf*), et pour la paix, Netâneyahoo ne mériterait pas d’être sur la Terre (cf*) ; *:pour recycler deux déclarations de sayanims français assez connus. (NS le nabot imbécile et LF le chimique inconséquent)



  • 10 votes
    ebxa7 ebxa7 2 décembre 2013 21:43

    escort Lana Benattia 100% plastorafistolage authentique & escroqueries diverses kifoutlahonteasonperemusulman ??
     smiley Ralalala
    .
    .
    Oups pardon je voulais dire une chance exemplaire pour la France, pour reprendre la pseudo-philosophie de machiavel1983 le crypto étron vendu de l’ultradroite sioniste psychotique, avec tes 8724 réactions postées en 2 ans joli pour quelqu’un connecté à la réalité (du web ?).
     smiley



  • 1 vote
    ebxa7 ebxa7 30 novembre 2013 22:37

    Merci BlueMan pour la rediffusion d’une émission de qualité sur ce sujet, avec deux scientifiques indépendants et haut de gamme.
    .
    A l’occasion je me retrouve dans le bus bondé d’ados ou de jeunes adultes rivés à leur portables ou tablettes, c’est socialement et médicalement inquiétant. Les cerveaux sont conditionnés, lobotomisés et même doucement cuits et altérés, pour le plus grand bonheur des constructeurs et opérateurs. (et médecins)
    A quand des manifestations pour obtenir une maj de sa puce communicante nG intégrée au cerveau ?
    .
    Ma prochaine veste aura un système anti-onde (fin treillis métallique intégré) et +1 aussi pour la chambre à coucher "cage de faraday". smiley (un nouveau filon d’avenir ...)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité