• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ebxa7

ebxa7

Physicien de formation, informaticien de métier, pour un éco-socialisme souverainiste. Sortie immédiate de l’UE et de l’Otan. Annulation de la dette contractée auprès des banksters. Nationalisation de la banque de France et le secteur de l’énergie pour amorcer la transition industrielle et énergétique, sortie du nucléaire (0% dans 20 ans), pour les renouvelables et une industrie moins polluante et plus locale. Le déblocage des investissements en direction du secteur de l’énergie, de la rénovation du logement et de l’efficacité énergétique permet une baisse du chômage et l’indépendance énergétique complète dans 40 ans. Très légère dévaluation. La balance commerciale est positive grâce à l’exportation d’une production nationale de qualité. Réduction des impôts financée par la restructuration de la dette, l’augmentation de 20% de la taxe sur les bénéfices sur les opérations financières et la révision des niches et exonérations. Minimas sociaux augmentés de 10%. Tolérance zéro sur la désertion fiscale. Préférence nationale. Fin de la politique immigrationniste, expulsion des récidivistes d’origine étrangère et politique de remigration des communautés vers leur ’terre de coeur et d’origine’. Abrogation du mariage gay et interdiction de la GPA, encadrement strict de la PMA et de la recherche nano et biotech (pas d’ogm, traitement de maladies génétiques à étudier avec éthique, précautions et validations longues). CEA, CGT, INRA, FNSEA dissous (sauf Energies Renouvelables et Agriculture Bio), idem GOF et GLNF. Pour une recherche indépendante du privé et pour des syndicats représentatifs et au financement transparent. Pour l’agriculture bio (100% des subventions), pour sortir du productivisme et du stress pour aller vers une société du bien-être et de la sérénité. Accompagner la diminution des arsenaux nucléaires (terreur mondialiste et outil impérialiste, cf G5+1), devenus inutiles du fait des progrès des systèmes anti-missile et que nous n’avons plus les moyens de maintenir au niveau des US ou russes ; autant investir dans le conventionnel haut niveau, indispensable du fait d’une politique de non-alignement et d’un monde encore soumis au terrorisme et à diverses convulsions et tensions que notre diplomatie devrait tenter de désamorcer, tout en soignant nos relations avec les pays francophones et non alignés, en soutenant leur indépendance face à l’argent dette usurier du FMI, BM, OMC et autres escroqueries de la finance et de l’ultralibéralisme charognard.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 51 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    ebxa7 ebxa7 30 juin 2014 15:45

    Le nucléaire est une énergie non-renouvelable, dangereuse, de plus en plus couteuse (plus cher que les renouvelables pour les nouvelles installations), qui produit chaque année des millions de tonnes de déchets radioactifs ’équivalent radioactivité uranium’ (cf activité spécifique Cesim137/Uranim238 en becquerel / gramme) ; déchets qui s’accumulent et qu’il va falloir gérer pour des siècles.

    .
    C’est une énergie qui sert la logique court-termiste et centraliste typique du capitalisme ultralibéral (ou du productivisme communiste autocrash) au service des 1% (judéo-apparatchiks) et des pays impérialistes.

    .
    La filière thorium est un des pires échecs industriels du nucléaire (1ers prototypes dans les années 50-60), le cycle thorium présente trop de défauts, trop de complexité, cela va juste servir à engloutir des milliards et à irradier quelques scientifiques.



  • 1 vote
    ebxa7 ebxa7 30 juin 2014 15:23

    (Evidence 3)Ceci étant dit, il est très probable (mais pas obligatoire*) que les traditions orales et autres anciennes tablettes relatent des événements majeurs qui ont profondément marqué les communautés humaines de l’époque.
    .
    .
    * en effet on peut aussi avoir à faire à de pures inventions anciennes ou récentes, ayant des objectifs allant du domaine du symbolique respectable jusqu’à l’escroquerie.



  • 3 votes
    ebxa7 ebxa7 30 juin 2014 15:00

    Encore un coup des Annuknackis et de leurs célèbres antennes géantes pyramidales de communication intergalactique, non mais je te jure quelle bande de sales punks à écailles ...
    .
    .

    .
    .
    PS : Evidence 1 : la science a bien des choses à découvrir grâce à l’esprit rigoureux et critique, à l’imagination et à la curiosité. Evidence 2 : science et religion traitent de sujets différents (matériel / spirituel), mélanger les deux c’est comme balancer une allumette sur un tonneau de poudre ouvert, cela fait beaucoup de bruit et de fumée, mais en général il ne reste pas grand chose au final.
     smiley



  • 2 votes
    ebxa7 ebxa7 29 juin 2014 00:26

    Je suis curieux de voir ce qui va se passer quand l’Afrique, avec sa forte natalité, va avoir besoin des terres qu’elle a loué ou inconsciemment vendu à la Chine... Quant à l’industrialisation de l’Afrique, elle consiste surtout en l’endettement des Africains envers les banques chinoises, pour construire des infrastructures servant principalement à l’exploitation des ressources dont la Chine et le marché mondial ont besoin, au final les africains vont en tirer très peu de bénéfice à part un petit groupe de profiteurs, une arnaque de plus quoi. Et on n’oubliera pas qu’une industrialisation forcée génère toujours des déplacement de population, des conflits, des massacres...
    .
    Chaque article de la secte ’nucléaire et pesticides’ de Cheminade&Co est une escroquerie techno-scientiste de plus à mettre à leur compte.
    .
    PS : un peu de lecture.



  • 1 vote
    ebxa7 ebxa7 4 décembre 2013 21:01

    (zut mon smiley n’a pas marché, dommage c’était le smiley satanique !)
    .
    Ma remarque concernait les deux zozos des vidéos de ton article, avoues qu’entre leurs airs palots, boutonneux et leur délire satano-pagano-NOM, il y a de quoi se demander à quoi ils carburent.
    .
    Je ne me serais pas permis de t’agresser, je réserve mes tacles aux philosophes-stratèges de guerre et aux pouffiasses surbotoxées. Pour les dames je me limite à quelques mains raisonnablement baladeuses.
    .
    A propos de l’article en lui-même, j’aurais tendance à botter en touche, la spiritualité et les croyances n’étant pas vraiment mon domaine préféré. Néanmoins je précise que de mon point de vue, les religions sont des outils puissants de contrôle des individus ou des masses, j’appréhende cela un peu comme de curieuses cages ou architectures luminescentes. En fait tout dépend des intentions des dirigeants, suivant qu’ils mènent un troupeau vers la paix et le bonheur ou à l’inverse (symboliques inversées, satanisme, sacrifices humains, etc) vers la guerre et la souffrance, que ce soit par ébriété, ennui ou simple cruauté. De plus les symboles inversés/maléfiques et certains rites ancestraux recèlent beaucoup de puissance psychique, de capacité à impressionner ou contrôler l’esprit d’autrui ou influencer son propre esprit(*), dès lors des individus en quête de pouvoir, ou cherchant à le maintenir, vont s’adonner à ces pratiques ésotériques.
    Vaste sujet, de bonnes remarques dans les autres commentaires, bonne idée de voir du coté de Soral, il s’y connait assez bien en symboliques religieuses, messianisme(s) et autre(s) eschatologie(s)(**).
    .
    .
    PS : je me situe quelque part entre athéisme et panthéisme, de culture catholique et d’ethnie celte.
    .
    (*)cf quand l’homme se prend pour dieu et se croit absolument tout permis, attention danger mdr.
    (**) plus il y aura de monde à y croire plus cela aura de chances de se produire, attention aussi mdr.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité