• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

EctO

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    EctO 14 janvier 2015 19:02

    Merci pour ce débat. J’ai pas encore commencé mais je remercie Méta TV et Monsieur Vanneste d’avoir eu le courage non seulement d’affronter Monsieur Abauzit mais aussi d’accepter l’invitation d’un média "crypto-fasco-complotiste". Même Asselineau a refusé, ce qui me fait bien chier cela dit en passant étant donné mes atomes crochus avec l’UPR.



  • 4 votes
    EctO 14 janvier 2015 18:55

    « Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes,
    je n’ai rien dit,
    je n’étais pas communiste.

    Lorsqu’ils ont enfermé les sociaux-démocrates,
    je n’ai rien dit,
    je n’étais pas social-démocrate.

    Lorsqu’ils sont venus chercher les syndicalistes,
    je n’ai rien dit,
    je n’étais pas syndicaliste.

    Lorsqu’ils sont venus chercher les juifs,
    je n’ai rien dit,
    je n’étais pas juif.

    Lorsqu’ils sont venus me chercher,
    il ne restait plus personne
    pour protester. »

    Martin Niemoller.

    Rien à redire sur ce que dit Bricmont, je suis totalement en phase avec ce point de vue. La liberté d’expression est fondamentale et je me pose sincèrement la question de savoir si cette liberté ne détermine pas toutes les autres libertés.



  • 6 votes
    EctO 26 mai 2014 19:02

    Pour l’UPR, je trouve que c’est plutôt un bon score compte tenu des circonstances !



  • 2 votes
    EctO 26 mai 2014 17:55

    Les gens qui parlent de l’UPR comme d’une secte ne se rendent pas compte qu’ils utilisent les mêmes éléments de langage que LCP pour qualifier Solidarité et Progrès de Jacques Cheminade. Il serait temps messieurs de remettre les mots à l’endroit. Sous prétexte que c’est un petit parti, il s’agit d’une secte ?
    Franchement, certains sur agoravox frôlent le ridicule et devrait se contenter de matter les chaînes mainstream plutôt que de venir en régurgiter les éléments de langage et donc de pensée.
    Pardon Arsene Icke de cibler ton message plus qu’un autre, mais il n’est que le centième que je lis du même acabit.



  • 4 votes
    EctO 22 mai 2014 18:11

    Ridicule ! Voilà le mot qui me vient !
    D’une part le débat est incompréhensible (la journaliste est un barbie qui ne sait pas tenir ses invités) avec des prises de paroles sans arrêt interrompues ! Aucune partie ne peut développer ses analyses et ses propositions. D’autre part, tous les discours me paraissent vides, abscons et menteurs par-dessus le marché avec des propositions éculées dont on ne dit jamais qu’elles sont irréalisables du fait des traités européens ratifiés par tous les partis en présence.
    Chauprade (que je suis par ailleurs dans ses analyses géopolitiques) fustige les forces en présence en disant que ça fait trente ans qu’ils racontent qu’ils vont changer l’europe, pour proposer lui-même une autre europe cinq minutes après. Bref un beau bal de guignols. Chauprade devrait rester dans la géopolitique, il est plus pertinent dans ce domaine.
    Au vu de la qualité du débat, pas besoin de travailler chez IFOP pour comprendre pourquoi les français ne s’intéressent pas à cette élection. Si je versais dans le "complotisme" primaire, je dirais que c’est fait exprès !

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité