• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

edwig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    edwig 23 décembre 2018 21:58

    c’est en cela que les droits de l’homme sont une aberration s’ils n’ont pas un contre pouvoir...les droits du collectif !

    car ce qui s’oppose naturellement à l’individu c’est le collectif.

    il n’est pas normal qu’un individu puisse par exemple s’approprier une foret dans son intégralité pour y jouir de petit promenade bucolique paisible si le collectif en souffre et n’as plus d’espace de vie par exemple.

    Dans un univers sain, il est normal d’avoir une réflexion quant au privilège accordé à un individu qui viendrait détruire la vie d’autres individus...mais avec ces droits de l’homme auquel rien ne vient s’opposer...on est dans le règne de l’individu auquel rien ne peut s’opposer !



  • 17 votes
    edwig 17 décembre 2018 11:28

    Le RIC, c’est le truc qui fait le plus peur au pouvoir, on commence à le voir dans les médias qui essayent de mettre ça dans la bouche du diable... du front national.

    on voit bien comment fonctionne le système, le front national ça sert à ça ! toute pensée que l’on veut interdire dans la tête du spectateur, on explique qu’elle sort de la bouche du diable...et là, c’est hallucinant, mais mécaniquement le mouton s’interdit de le penser ! c’est un conditionnement mental hallucinant et hyper efficace.



  • 1 vote
    edwig 15 décembre 2018 16:54

    Il faut aussi s’interroger sur le mot "pauvre"...

    De mes yeux, je vois un homme très riche dans cette vidéo et en opposition à cette homme abouti, je met un homme comme Donald Trump qui est l’exemple ultime de ce qu’est un homme misérable.



  • 2 votes
    edwig 15 décembre 2018 09:39

    Facebook, c’est comme le capitalisme, tout le monde l’utilise quand c’est dans son intérêt propre,là, pas de problème, on dort tranquillement... tout en sachant que pour l’intérêt commun, c’est un serpent et lorsque la bête venimeuse de par sa nature se met à s’en prendre à vous...là, on joue les petites victimes innocentes et on se plaint....ensuite, on y retourne...



  • 2 votes
    edwig 14 décembre 2018 15:12

    @Sutter Kane

    ha ha ha ha !
    vraiment toute la supercherie se révèle avec votre lien.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité