• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

edwig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 489 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    edwig 2 avril 2014 19:27

    Déjà le (mal) mis entre parenthèse dans le titre en dit long...
    Livre pseudo dissident qui en réalité cire les pompes des médias...pure produit de la télévision, il se vendra bien, on l’invitera surement sur les plateaux de télévision.

    Les médias ont un discours de plus en plus infantilisant et surtout ils n’informent pas, ils expliquent ce qu’il faut savoir ou pas.
    L’autre jour, je me suis retrouver par horreur dans un pièce ou vomissait une Radio, des "journalistes" demandez aux belges dans la rue ? Vous avez vu le roi ? Et quelle impression cela vous a fait ? et les gens comme des gosses répondaient le plus sérieusement du monde à ces questions débiles...
    J’étais atterré, j’avais l’impression d’entendre des gosses s’exprimer, tout fière d’avoir été un peu salit par l’ombre du maitre !



  • 11 votes
    edwig 27 mars 2014 15:41

    Tout le problème : C’est de regarder la télé.



  • 4 votes
    edwig 27 mars 2014 00:32

    L’angoisse, c’est hyper efficace pour maintenir le peuple tranquille et tout lui prendre...ça présage surtout d’une grosse tonte de laine de mouton made in usa, pas l’attentat.
    haa rien de tel qu’une ambiance de guerre, pour supprimer toutes les libertés.



  • 13 votes
    edwig 26 mars 2014 18:11

    Ben...faut quand même être objectif et comprendre qu’il y a deux types "d’étranger"...celui qui s’intègre au pays, qui adopte et respecte les coutumes du pays et l’autre, celui qui s’installe et fait tout pour tout prendre et reconstituer son propre pays autours de lui au détriment des locaux...
    C’est bien légitime de s’énerver de voir son pays disparaitre et c’est bien normal aussi de s’énerver de voir des cons s’en prendre à des "étranger" au delà de tout soupçon.

    Toute la subtilité dans ces histoires de "racisme" c’est de faire l’amalgame, et ce des deux cotés...Autant l’anti raciste ne voit aveuglément que des étranger qui veulent s’intégrer, autant le "raciste" ne voit aveuglément que des étranger qui refusent de s’intégrer... du coup, on peut se battre indéfiniment dans cette mélasse de sutpidité...il serait temps d’éclairer quelques lanternes.



  • 2 votes
    edwig 23 février 2014 03:31

    lupus, tout votre petit texte est une technique de manipulation éculée que vous ne devriez pas utiliser ici.
    Poser des propos absurdes dans la bouche du contradicteur pour mieux les démonter... On peut résumer votre texte a  : "Hé ! Regardez : Il a dit qu’on ne devrait plus manger ni boire Hahahaha ! " Voyez quel pauvre fou ! Ne l’écoutez pas !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité