" Si je te rencontre ... suis prêt à parier que tu va détaler !!! "
tu oses écrire de telles conneries ? c’est bien ce que je pensais , t’es vraiment un gamin .
avec le nombre d’heure que tu passes derrière ton ordi , j’ai pas grand chose à craindre de te rencontrer , ça serait un plaisir .
non pas pour te défoncer , c’est pas mon truc . mais on pourrait discuter face à face ça n’aurait pas tout à fait le même poids , tu pourrais comprendre un peu la vie .
bloguer , c’est pas ma vie . c’est un mode de communication tellement limiter que ça me semble bien ridicule de se s’en glorifier .
enfin, ça fait passer le temps , et ça fait quand même mieux passer la dépression , n’est-ce pas ? c’est mieux que devant le télé , c’est sûr ....
je te souhaite une excellente vie ... derrière ton ordi !!
un no-life qui se la pète , qu’est-ce que c’est impressionnant !
perso, je préfère rencontrer les gens et discuter dans la vraie vie , c’est quand même un peu plus puissant que des com de gens anonyme qui se la racontent sans en avoir les moyens .
tu continueras à faire le tour du monde derrière ton ordi que je serais déjà bien loin de ce pays .