• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zowie

Zowie

un être humain dans l'histoire de l'humanité .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1332 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Zowie elfableo 14 septembre 2012 00:40

    " Si je te rencontre ... suis prêt à parier que tu va détaler !!! "


    tu oses écrire de telles conneries ? c’est bien ce que je pensais , t’es vraiment un gamin .
     avec le nombre d’heure que tu passes derrière ton ordi , j’ai pas grand chose à craindre de te rencontrer , ça serait un plaisir . 
    non pas pour te défoncer , c’est pas mon truc . mais on pourrait discuter face à face ça n’aurait pas tout à fait le même poids , tu pourrais comprendre un peu la vie . 
     bloguer , c’est pas ma vie . c’est un mode de communication tellement limiter que ça me semble bien ridicule de se s’en glorifier . 
    enfin, ça fait passer le temps , et ça fait quand même mieux passer la dépression , n’est-ce pas ? c’est mieux que devant le télé , c’est sûr .... 
    je te souhaite une excellente vie ... derrière ton ordi !!


  • 3 votes
    Zowie elfableo 13 septembre 2012 18:10

    erwanet l’Américain !!!

     alors, quand est-ce que tu retournes dans ton pays ?


  • 6 votes
    Zowie elfableo 13 septembre 2012 18:08

     un no-life qui se la pète , qu’est-ce que c’est impressionnant ! 

    perso, je préfère rencontrer les gens et discuter dans la vraie vie , c’est quand même un peu plus puissant que des com de gens anonyme qui se la racontent sans en avoir les moyens .
    tu continueras à faire le tour du monde derrière ton ordi que je serais déjà bien loin de ce pays .





  • 4 votes
    Zowie elfableo 13 septembre 2012 15:38

     ainsi, il verra bien que personne ne s’intéresse à ce qu’il dit !!! "


    ah ! ah ! MDR !! 
     mais qu’est-ce que tu fous là , alors ? 


  • 3 votes
    Zowie elfableo 12 septembre 2012 13:52

    je crois que tu t’es trompé de pays , erwanet, tu devrais vivre aux USA .

    la tradition de gauche est trop forte pour toi ici .....
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité