Hijack qui patoge dans la gadoue .... mais tu t’y es mis tout seul , mon gars ,avec ta grande bouche !! quand je pense que mes potes gauchos n’ont même pas voté hollande . et en plus , tu es capâble de récidiver dimanche !!! effectivement, autant de conviction , c’est comme pisser dans un violon !
tu essaies de te ratrapper comme tu peux , mais t’es déjà par terre !! ta crédibilité sur agoravox se réduit comme peau de chagrin .... c’est pas grave , y’a tellement de site pour faire blabla et ne pas "s’ennuyer ".....