ils ont que ça à foutre les lepenistes ? c’est bien , continuez , et vive la politique , hein ?
parce que c’est avec la politique que vous remplissez votre vide , je vous plains !
la culture politique sera éternellement la plus grande escroquerie de notre société ,
et heureusement beaucoup de gens de gauche ne s’en nourrissent pas , pour permettre à leur esprit d’avoir d’autres choses à penser qu’à ces guignols !!!
c’est mettre sur le même plan art et politique , ce qui pour moi est abjecte .
le don est-il héréditaire ? question qui ne se pose même pas pour les politiques .
c’est sympas de mettre Bedos face à lepen , mais pourquoi pas face à son père ? ça aurait été plus juste vis à vis de ton post ,non ?
tu t’amuses à faire un amalgame étrange entre art et politique , comme pour mettre tout le monde dans le même panier .
si pour toi l’art n’est pas au dessus de la politique , et même en dessous ,c’est assez triste comme réalité , mais heureusement ce n’est pas la mienne !!