• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Elliot

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Elliot 11 août 22:38

    @mmbbb Et bien j’attends vos documents et sources de ses associations écologiques...qui ont cette opinion critique même si par ailleurs je peux être d’accord avec vous avec la critique sur toute forme d’emballement médiatique mais c’est un autre sujet. Sinon vous affirmez que vous ne faites aucune attaque personnelle mais vous affirmez qu’elle ressemble à une cyborg car son visage est figée comme un robot et son discours telle une automate. Euuuh ? C’est un compliment sur sa personne ou une attaque Ça ? C’est un peu contradictoire si je peux me permettre.En sachant comme je l’ai précisé dans un autre écrit...que le syndrome autistique aspeirger à celle particularité que vous décrivez chez certain autiste, qui est considéré comme un handicap notamment dans la communication et les relations parfois. Même si par ailleurs, beaucoup d’autiste apspeiger sont souvent en avance sur le plan scolaire et parfois surdoué sur le plan cognitif. Donc on critique son handicap alors ? c’est normal pour vous ? Avec cette position vous vous discreditez complètement pardon ou bien c’est de la méchanceté pure.



  • vote
    Elliot 10 août 20:20

    @mmbbb Ces parents doivent la soutenir dans son combat d’adolescente révoltée pour une juste cause...face à l’inertie et au déni des politiques depuis 30 ans. Donc ne vous inquiétez pas pour elle....ses parents doivent la soutenir en bon parents bourgeois. Elle découvre la violence mesquine en dessous de la ceinture sur son physique de la part d’adulte censés être plus mâture. Donc oui elle peut être dans l’arène face à des arguments raisonnables mais les attaques sur son physique démontrent le peu d’arguments en face. Ils sont juste atteints dans leur statut d’adulte et leur egos face à une enfant. C’est triste et pathétique. Donc elle est l’objet du capitalisme vert. Vous préférez le capitalisme sauvage et destructeur pour l’environnement ? Intéressant. Je ne comprends pas le sens et la cohérence de votre critique



  • vote
    Elliot 10 août 17:43

    @mmbbb

    "C’est une fille de bourge" avec un lien logico mathématique édifiant donc " de quel abus pourrait elle être victime " Bravo ? Au risque de me répéter mais cet argument ne semble pas en convaincre beaucoup ici. C’est une gamine qui subit des attaques sur son faciès de Cyborg, son âge etc...pour la discréter. Pourriez-vous avoir un argument d’adulte au dessus de la ceinture, on n’est pas dans une cour de recré il me semble.. C’est abusif..agressive et pathétique.



  • vote
    Elliot 10 août 03:24

    @pierrot19

    Je déplore que des adultes s’en prennent à une gamine en l’attaquant sur son physique en lien avec son syndrome et symptômes autistique cela me semble aller de soi tout de même !! Ce ne sont pas des arguments mais du délit de faciès. Les symptômes physiques de l’autisme aspzeger se manifestent par un regard figé, peu d’expression et une certaine raideur, donc la comparer à un cyborg et parlant d’un être post humain vers lequel on tend n’a strictement aucun sens, c’est un pur délire. C’est un syndrome, une forme de maladie si vous préférez, donc affirmez que son physique est une dérive post humaine on est dans le grand n’importe quoi là ! Comment être d’accord avec une telle affirmation !? C’est incroyable de lire des choses pareil aujourd’hui. Si le post humain se réduit à une telle pensée en laissant de tel propos violents s’installer oui c’est très inquiétant. Et puis en effet cela m’inquiète d’autant plus que sur ce site oui je constate qu’un certain nombre de personne partagent cette critique. C’est pathétique vraiment.



  • vote
    Elliot 10 août 02:42

    @pierrot19 Vous avez un esprit très scolaire et vous avez besoin visiblement de répondre à l’unique question passionnante " Onfray doit il s’excuser auprès des autistes" Je vous laisse faire votre rédaction et restant bien dans le cadre demandé. Permettez moi d’élargir et de faire des liens à l’intérieur du même sujet comme le font les autres intervenants. J’observe d’ailleurs que les mêmes formules" dérives sectaire politico médiatico ecologico veganico et coco " et tout et tout...et financiariser par les grandes puissances capitalisco et bla bla bla ( il doit exister un fournisseur commun apparemment de formule toute faite..l’autre pensée unique en vogue sur ce site apparemment). Lorsqu’un intellectuel, avec sa notoriété ...s’attaque au physique d’une gamine pour la discréditer, je le répète, à partir de ces traits autistique (il serait bien s’intéresser aux syndromes autistique asperger d’ailleurs avant de critiquer ( en l’assimilant à un Ciborg) oui c’est violent il doit en effet présenter ses excuses à cette jeune fille autiste, en affirmant qu’il est désolé si cela a pu la blesser. Ce serait la moindre des choses. Voilà j’ai répondu à la question...j’espère que vous êtes rassuré. Mais je note que vous sortez aussi du sujet stricte par moment, comme tout les participants ici, et je vous comprends...ce n’est pas grave. L’approche globale me semble plus riche simplement mais j’entends que vous avez besoin qu’on répondre tous à la même question.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès