• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Emma Joritaire

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 182 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Emma Joritaire 9 juillet 2017 14:34

    @Zatara

    "... en voilà de la psycho-physionomie à 2 balles..."

    Tu dégaines ton antisémitisme chaque fois que tu tombes sur le mot "Kabbale" ?

    "...est pour cela que tu intéressais tant à mes bourses ?"

    Si tu es bien celle que je pense, il s’agissait d0une histoire de couilles cassées, que je me proposais de ttransformer en rillettes sur une suggestion du sergent Thomas Highway de l’USMC.

    "tu sentais un potentiel de mâle alpha façon cowboy ?"

    I Want To Be A Cowboy’s Sweetheart




  • 1 vote
    Emma Joritaire 9 juillet 2017 13:07

    @Qiroreur

    « J’ai regardé un JT hier (j’ai pas eu le choix), 100% du reportage a été consacré à la casse. Ca ne sert à rien c’est évident. Par contre on comprend bien qui ça dessert, ma question, la question ardicon comme dirait les complos [Musique angoissante], "mais à qui profite le crime ?" »

     

    Excellente question, à laquelle il est bien difficile de répondre, si l’on songe que la perturbation, par des casseurs, des manifestations de la « contestation à 95 % pacifique » remonte, grosso modo, aux années 90.

     

    Cela veut dire que, depuis plus de vingt ans, la « contestation à 95 % pacifique » continue imperturbablement à organiser des grands rassemblements, en sachant qu’ils seront systématiquement « desservis » (c’est votre verbe, je ne le cautionne pas) par des éléments violents, sans être capable, par exemple, d’organiser un système de filtrage des individus mal intentionnés – quelques à chaque fois, nous dit-on – qui tentent de se glisser dans les cortèges.

     

    On ne me fera pas croire que, parmi les « contestataires à 95 % pacifiques », il n’y a que des rachitiques, à la morphologie de bouteille de Coca-Cola (épaules tombantes, abdomen proéminent), et au cerveau brouillé par des doses massives de tétrahydrocannabinol (THC).

     

    Trois termes peuvent donc servir à définir cette persévérance à offrir un cadre favorable aux déchaînements de la violence des blacks bloc et assimilés : la connivence, le masochisme et la bêtise.

     

    Et si les casseurs étaient à 100 % des provocateurs manipulés par l’état-major du complot américano-sionisto-financiaro-militaro-industriel, force serait d’admettre, eu égard à leur passivité face aux violents, que les « contestataires à 95 % pacifiques » – qui servent la soupe aux casseurs depuis un quart de siècle, disons les choses comme elles sont – sont eux-mêmes des marionnettes des comploteurs. Pourquoi pas après tout ?



  • vote
    Emma Joritaire 9 juillet 2017 12:55

    @Simple citoyenne

    "... Schulz, va l’emporter car, il semble moins psychorigide..."

    Et ses lèvres épaisses de jouisseur, peuvent séduire certaines femmes pas très raffinées.

    Le passage du temps n’a en rien modifié ce trait particulier de sa physionomie.

    Du coup, il n’est pas inintéressant de lire ce que le Zohar, oeuvre majeure de la Kabbale, nous dit de cette caractéristique :

    « Le mystère des lèvres est dans la lettre Pe, elle-même intégrée dans le mystère de la lettre samekh. L’homme aux grandes lèvres médit des autres ; il est effronté et crâneur, querelleur et mouchard ; il « sème la discorde entre frères » et ne garde pas le secret qu’on lui confie…

    « L’homme aux lèvres épaisses, sèches et rugueuses, est irascible, intolérant, agit avec préméditation quand il fait le mal ; il est parfois railleur… et cligne de l’oeil. C’est de lui qu’il est dit  : « L’homme méchant prend un air hardi  » (Proverbes). Il convient de s’en éloigner… »



  • vote
    Emma Joritaire 9 juillet 2017 10:22

    @tulasdanslecul77

    "Les puissants de la planète ne comprennent que le langage de la force !"

    A supposer que tu sois à la tête de plusieurs dizaines de milliers d’hommes et de femmes résolus à passer à l’action, même au risque de leur vie, tu penses commencer quand à utiliser le langage de la force ?

    Demain ? A la rentrée de septembre ? Début 2018 ?



  • 2 votes
    Emma Joritaire 8 juillet 2017 14:12

    @V_Parlier

    "Les uns finiront par liquider les autre..."

    Les idiots utiles sont trop minoritaires pour faire le poids un jour. L’espoir vient donc des peuples et de leur résistance à l’immigration-invasion, peuples de moins en moins impressionnés par la fallacieuse accusation de racisme.

    Een attendant, les gouvernements européens ont peur, leur "absence" face aux problèmes qui se posent à l’Italie est emblématique. A part Macron, qui se dit "Les élections, c’est dans cinq ans", personne ne se bouscule pour accueillir les "Lampedusiens".

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité