• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Emma Joritaire

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 182 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Emma Joritaire 28 juin 2017 23:10

    @Emma Joritaire

    Pour être claire et bien comprise, je voudrais préciser encore une chose : je n’aurais rien contre la vente libre d’héroïne dans les supermarchés, à la condition que, le cas échéant, on laisse les overdoses suivre leur cours sans hospitalisation.



  • vote
    Emma Joritaire 28 juin 2017 23:02

    @wendigo

    " " Emma joritaire", c’est pour dire quoi, "Emmanuel Macron majoritaire", c’est ça ?"

    Pas du tout, c’est que Fatima, c’était trop connoté voile islamique, Norma, trop bellinien, et Adelma, trop "sophistiqué"

    Quant à Macron, j’attends qu’il lui arrive quelque chose que je ne souhaiterais pas à un ami ou à un proche... C’est tout ce que je peux en dire en l’état actuel de sa gouvernance.



  • vote
    Emma Joritaire 28 juin 2017 22:54

    @Gollum

    "Rien n’est comparable à la civilisation occidentale, ben voyons..."

    Ca se discute, c’est quand même une question de point de vue. Pour un droit-de-l’hommiste à chaux et à sable - ce que je suis pas -, ces philosophies asiatiques, cette métaphysique indienne, le bouddhisme, l’hindouisme, qui, pour autant que je sache, n’entreprennent rien, à la différence des chrétiens de là-bas, pour autant que je sache toujours, contre le système des castes, sont "moralement" très inférieurs à la civilisation occidentale.

    Alors voilà, j’essaie de me mettre à la place du mec, non sans peine, dans la mesure où je suis agnostique, où le système des castes m’est complètement indifférent, et où je ne balaie jamais devant porte des autres, parce que j’ai horreur qu’on vienne balayer devant la mienne.



  • vote
    Emma Joritaire 28 juin 2017 22:45

    @files_walQer

    "Le fait de se vacciner ou pas doit rester une liberté."

    Absolument, mais je ne vois pas pourquoi les parents qui alimentent le pot commun de la Sécu, et qui font vacciner leurs gosses, doivent participer aux dépenses de santé imputables aux choix de certains parents de ne pas faire vacciner leurs enfants.

    Je ne vois pas pourquoi quelqu’un qui a refusé de s’assurer contre la polio - en faisant vacciner son gosse - toucherait l’assurance dès lors que son gosse non vacciné serait atteint par la polio.



  • vote
    Emma Joritaire 28 juin 2017 22:26

    @zzz999

    "...foutez la paix a ceux qui n’en veulent pas."

    Mais je leur fous la paix, je demande simplement qu’ils ne fassent pas assumer par la collectivité les conséquences financières de leur choix. Exactement comme on facture les frais des secours aux excursionnistes imprudents qui vont faire de l’escalade sans être ni préparés ni équipés pour ça ! C’est tellement difficile à comprendre ?

    A part ça, si un gosse meurt "à cause d’une saloperie de vaccin bourré de mercure", je n’ai rien contre le fait que les responsables soient lourdement punis, voire interdits de pratique, toujours au nom du principe universel applicable à tous : liberté-responsabilité

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité