• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

emphyrio

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 207 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    emphyrio 30 novembre 2018 00:21

    @Qirotatif
    Vu la même adressée à Christian Jacob (LR) et Laetitia Avia (EM)
    ça fait le beuz dans le contexte GJ mais la proposition remonte à avril 2018 suite aux frappes en Syrie



  • 1 vote
    emphyrio 5 novembre 2018 07:36

    "La France a fait venir sa population pour empêcher toute indépendance"

    D’une part, les métropolitains n’ont pas le droit de vote à Nouméa, d’autre part le gouvernement a marqué un profond désintérêt pour ce référendum. Deux âneries dans la même phrase.



  • 1 vote
    emphyrio 3 novembre 2018 21:10

    @Qirotatif
    "Il n’a rien "explosé" du tout

    "
    Pas plus qu’il n’en a dans le Brexit et son application par l’article 50, l’UPR n’a la responsabilité du naufrage FN ou du départ de Philippot, ni des contorsions pédagogiques de Mélenchon pour expliquer sa stratégie contre Bruxelles et des doutes que cela fait naître au sein de la France Insoumise. Militants et cadres de ces deux partis connaissent très bien l’UPR et savent qu’ils perdraient beaucoup à en faire une publicité. Pour preuve, revenez sur le mimétisme d’un Philippot ou les mises en garde d’un Lordon à l’adresse de la gauche eurosceptique. Pour l’explosion, peut-être est-ce seulement une question de longueur de mèche ?
    "La Hongrie n’est-elle pas dans l’UE ?"
    La Hongrie exerce en l’espèce un chantage sans remise en cause fondamentale de la construction européenne. Elle reçoit l’argent de Bruxelles, le chômage y est maîtrisé grâce à l’industrie allemande notamment, et elle a une balance commerciale excédentaire comme beaucoup de pays de l’est. De plus, l’OTAN n’est pas un problème pour eux. Hormis la crise migratoire les Hongrois vivent très bien leur appartenance à l’UE. Rien de comparable avec la France pour qui sa souveraineté est une question de survie.
    "L’UPR n’est pas un parti

    "
     ?????????????



  • 4 votes
    emphyrio 2 novembre 2018 10:32

    @Qirotatif
    ce groupuscule a contribué à exploser certains épouvantails tels que DLF ou FN, et fournit la critique la mieux ajustée du gouvernement actuel. Il n’ y a pas de souveraineté possible dans le cadre de l’UE et l’Euro est voué à disparaître. Si ces invariants arrivent à passer la barrière médiatique et sont portés en évidence à l’esprit des Français, vous jugerez vous-même du ralliement qui s’ensuivra non à un parti mais à des analyses, les mêmes que Séguin exposaient en 1992 devant l’Assemblée.



  • 1 vote
    emphyrio 10 juin 2016 23:22

    @Contre Petrie

    Contre Petrie est un troll étripé au contrôle

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité