• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

estebanh

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 29/05/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 13 45
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 38 votes
    estebanh 21 avril 2012 15:56

    Bravo, encore une chanteuse engagé qui sait prendre des risques et qui ose aller contre le courant de la pensée dominante de ces salauds de fascistes au péril de sa vie, guetté en permanence par des escadrons de la mort lepénistes, des bataillons ? de bombes humaines intégristes anti-avortement et des régiments entiers de vrais nazis armés jusquaux dents. Quon se le dise, le péril brun ne passera pas !



  • 17 votes
    estebanh 29 mars 2012 11:21

    Pour s’intégrer à ce pays et y vivre en paix, il faut commencer par sortir du sempiternel duo culpabilisation - victimisation. Les français en ont marre, ça ne marche plus. Qui sème le vent...



  • 11 votes
    estebanh 26 mars 2012 11:05

    Alcacar vous avez trop regardé X-Files dans le passé...



  • 30 votes
    estebanh 26 mars 2012 10:15

    @ cassia le judaisme talmudique est une idéologie sectaire qui entérine religieusement le plus vieux racisme que la terre ait jamais porté. Seul le peuple élu appartient à l’essence même de Dieu , quiconque est d’ascendance hébraïque par sa mère, (droit du sang il s’agit alors d’une religion pratiquement TRIBALE et tribaliste, donc en aucun cas universaliste comme l’islam ou le christianisme), alors même qu’il ne serait aucunement croyant et pratiquant, est assuré du Paradis (gan Eden), Qu’à l’inverse les non-juifs (goys) et ce quelque soit leurs noblesse sont exclues du paradis et assimilés à des animaux. que l’on peut par conséquent, voler, exploiter, tuer

    …L’Islam semble modéré à coté avec son statut de dhimi, il ne conteste pas la qualité d’être humain aux « infidèles ».



  • 3 votes
    estebanh 14 mars 2012 23:06

    Il n’y a pas de résurgence du fascisme en France, juste une propension, dans les cercles du pouvoir et des médias, à qualifier de fasciste tout Européen attaché à la maîtrise de son territoire, à son identité et à ses valeurs humanistes, féministes, laïques et républicaines.
    Le FN est le seul parti a vouloir la proportionnelle intégrale, des référendums, l’abolition des loi liberticides etc. C’est donc le parti le moins fascisant et donc le plus démocrate.

Les thèmes de l'auteur

Elections Religions


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité