• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Et Hop !

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1555 0
1 mois 0 26 0
5 jours 0 18 0


Derniers commentaires




  • vote
    Et Hop ! 12 septembre 2019 07:44

    @beo111

    Tu devrais poster des discours de Macron, il dégage encore plus d’énergie.

    Sarkozy aussi était pas mal, dans le genre camelot qui fait des démonstrations de robots ménagers et de détachant miracle.



  • vote
    Et Hop ! 12 septembre 2019 07:41

    @thierry3468

    C’était l’époque où il était le gendre, et donc le successeur d’Alain Krivine.



  • 1 vote
    Et Hop ! 5 septembre 2019 00:50

    @louis

    Surtout que le motif utilisé pour annuler l’arrêté du maire est vraiment très faible :

    " .. un arrêté interdisant l’utilisation de produits phytopharmaceutiques « à une distance inférieure à 150 mètres de toute parcelle cadastrale comprenant un bâtiment à usage d’habitation ou professionnel ». Mais la préfecture avait demandé la suspension de cet arrêté en référé au motif qu’un maire n’est pas compétent pour prendre des décisions sur l’utilisation de produits phytosanitaires.."

    Le maire a le pouvoir de police sur le territoire de sa commune, donc il peut prendre toutes les mesures pour protéger la salubrité publique, en interdisant ou en restreignant les activités insalubres et les nuisances.



  • vote
    Et Hop ! 2 septembre 2019 23:02

    @Quasimodo

    Liberté, égalité, fraternité n’est pas la devise de la République, mais de la IIIe République, qui s’est donné celle du Grand Orient de France (dont le grand-maître était Adolphe Crémieux).

    Donc fraternité doit être compris au sens où les franc-maçons s’appellent frères, sont des frères, c’est-à-dire ont entre eux une solidarité, comme la Mafia.



  • 1 vote
    Et Hop ! 2 septembre 2019 22:37

    @Garibaldi2

    En 1789 il n’y avait plus d’esclaves ni de serfs en France depuis 1 000 ans, les îles françaises d’Amérique et d’Océanie étaient vraiment une exception, scandaleuse, imposée pendant 1 siècle par une certaine bourgeoisie d’affaire et de finance très représentée dans les milieux progressistes de la gauche, mais elle n’a pas tardé à être supprimée (en 1848).

    Par contre, Washigton et les principaux fondateurs des USA avaient des esclaves, vivaient du trafic d’esclaves, ils ont promulgué des lois esclavagistes et racistes qui ont duré jusqu’au président Kennedy : il y avait jusque dans les années 1960 des bus, des cafés, des écoles, des jardins publics, des immeubles, avec des pancartes "Interdit aux Nègres" !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité