• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Et Hop !

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1565 0
1 mois 0 28 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • vote
    Et Hop ! 17 octobre 2019 01:56

    @erQar : " pendant ma jeunesse, je m’étais posé la question ...... une fois qu’il n’y a plus de noir et d’arabe que feront les racistes à ce moment là ? "

    Musulman n’est pas une race, porter un voile islamique n’est pas une race, il y a des pays traditionnellement musulmans avec une population sémite, noire, jaune ou même blanche.

    Il n’y avait aucun racisme contre les noirs en France pendant votre jeunesse, pas un seul cas même en cherchant dans tous les faits divers. Vous importez un problème qui existait aux USA où il y avait des panneaux "école ou bus ou square ou café interdit aux nègres" jusqu’à l’époque de Kennedy.

    Les racistes, c’est comme les fascistes, c’est un fantasme des gens de gauche. Si on veut vraiment en trouver en France, il faut chercher le racime dans les populations qui sont communautarismes, c’est-à-dire chez les Juifs, et le fascisme dans le recrutement non démocratique des élites.

    Le voile islamique est en France une coutume étrangère qui correspond à une conception de la femme qui est en contradiction complète avec la nôtre, c’est donc une question anthropologique et sociale extrêmement grave, et il faut l’interdire.

    C’est une question d’ordre public, comme si des Anglais qui séjournent en France continuaient à rouler à gauche sous prétexte que c’est leur tradition.

    Il n’y a par contre rien à dire sur le port du voile dans les pays musulman, c’est leur manière de vivre, comme la conduite à gauche en, GB.



  • vote
    Et Hop ! 9 octobre 2019 06:38

    @Saladin

    Le site dont vous donnez le lien dit n’importe quoi :

    Une influence dictée par une longue histoire commune, qui a commencé au IXe siècle avec ... les territoires ... du sud de la France qui ont été sous domination musulmane jusqu’en 1492. "

    Le sud de la France n’a jamais été sous domination musulmane, il y a eu quelques incursions. La Catalogne ayant été un comté carolingien et la partie de la péninsule espagnole qui n’a jamais été occupée par les Maures.

    400 mots sur 20 000 c’est quand même presque rien, surtout que la plupart de ces mots désignent des choses ou des institutions purement arabes (couscous, jellabah, sultan, ramdam, souk,..) importées lors de l’expansion française en Afrique du Nord, sauf des rares exceptions comme chiffre. Prenez un dictionnaire français d’avant 1830, il ne reste qu’une vingtaine de mots.



  • 2 votes
    Et Hop ! 9 octobre 2019 06:01

    @bob87

    Le système d’usure est très simple, il se comporte avec les États comme CETELEM avec les ménages surendettés, ses agents commerciaux (inspecteurs des finances) s’infiltrent dans les gouvernements pour leur faire faire des déficits et des emprunts, il les matraque d’intérêts pour détourner vers lui toutes les recettes fiscales et saisir tous ses biens.



  • vote
    Et Hop ! 7 octobre 2019 23:08

    @Laconicus

    Zémour s’en prend à la fois aux soixante-huitard et aux musulmans, ce ne sont pas des races.



  • 5 votes
    Et Hop ! 5 octobre 2019 13:42

    @Mr.Kout

    Les mesures pour la dépersonnalisation-individuation des gens (libertaires), et les mesures de déréglementation-financiarisation de l’économie (libéralisme) sont les deux facettes du même programme, imposé par la même (((minorité agissante))) dans tous les pays du monde.

    Le marché a besoin d’individus déracinés et de pays sans frontières et sans institutions nationales.

    A la base du libertarisme-libéralisme, il y a 2 livres manifestes : 
    la Personnalité autoritaire, de Theodor Adorno, publié en 1950 par Ameican Jewish Comittee, dont est issu l’idéologie antiautoritaire de 1968, la théorie du genre, etc..
    la Société ouverte et ses ennemis, de Karl Popper, publié en 1945, dont sont issus les lois antidiscrimination, les programmes d’effacement des nations. Son nom a été donné à la fondation de George Sorros.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité