• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ETTORE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 716 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    ETTORE 31 janvier 2022 20:53
    C.Tadire 31 janvier 18:39

    @Zero9
    Ils ne feront pas "péter leur monde de merde", certes tous n’en sortiront pas indemnes, mais c’est surtout ceux qui n’ont rien demandé qui en prendront plein la gueule.
    Etes-vous prêt pour le suicide ?

    ......................

    Pendant toutes les guerres, les fusils n’ont pas toujours été tournés vers l’ennemi désigné par le " mandataire " officiel.

    Certes, beaucoup ont attendu la fin de la guerre, pour rationaliser leur haine, qui s’est abattue, sur le propriétaire du caniche, sauté par un berger Allemand !

    Mais la distribution des armes.....

    La particularité du moment, c’est qu’il y a des fronts ouverts, dans chaque pays, contre les dirigeants, qui ont leur moustache, sous les narines dilatées par le pouvoir, en attente de perçage !

    Plus, celui que vous citez, comme probable, ( le front Russe) pour servir de sparadrap encore plus douloureux, que celui qui est posé après la waxxination.

    Deux, cela fait trop ! Beaucoup trop ! N’étant pas bi-céphale, mais seulement bi, pour un dirigiste compulsif, se servir de son clignotant, comme d’un warning, pour se la jouer " ambulance prioritaire ", n’enlèveras aucunement le risque de se faire tirer dessus, même si " tirer sur l’ambulance " revient au même que, tirer sur un corbillard !



  • 6 votes
    ETTORE 31 janvier 2022 16:27

    Ben, il est ou le Trou D’eau ?

    Blotti contre un ours, dans sa tanière ?



  • 7 votes
    ETTORE 31 janvier 2022 16:25

    Excellent !!!



  • 1 vote
    ETTORE 31 janvier 2022 16:13

    Il y a une différence entre " engloutir " et " déglutir ".

    On ne peut vomir avant d’avoir mangé !

    Même si certains intestins politiques, on leur propre vers solitaires .



  • 2 votes
    ETTORE 31 janvier 2022 10:05

    Avec ce qui tombe sur la France, comme bombardement en emmerdements, il serait peut être temps, d’arrêter de jouer les étoiles filantes, juste pour que les Français se contentent de voeux, qui ne seront jamais exaucés.

    Il peut être concevable, d’unir des forces, dans le but sacré, de rétablir la Démocratie.

    Si ce n’est pas le cas, et qu’il y a détestations flagrante, entre tous ces

    "gens qui veulent sauver la France ", et qui tiennent le relais, si fort dans leurs mains, qu’ils refusent de le passer, comme une FLEMME olympique, préférant se retrouver, encore nus devant la défaite, plutôt qu’unis dans la restauration des droits du peuple.

    "ON " a pourtant déclaré la guerre, aux gens, que ces " vaillants représentants vicoférants " veulent sauver, oui, ou non ?

    Avec de tels égos, surdimensionnés, veulent ils faire pencher la balance, face au régnant, juste avec cette " motivation " illusoire ?

    Ils ne feront jamais le poids, si ils comptent sur ce challenge égocentrique, parce que le pouvoir donne des atouts, que les aspirants, n’auront jamais !

    Alors, Mesdames, Messieurs, vous qui vous dites " investis par le sauvetage de la France " arrêtez de larder de coups de couteau, les différentes bouées politiques, appartenant au même Titanic, qu’est devenu ce pays.

    Si vous ne comprenez pas cela....Ce n’est même pas la peine de vous coller la tronche, sur des supports électoraux, aussi plats que votre électrocardiogramme, pour la France !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité