• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

evelyne ketterer

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    evelyne ketterer 23 juin 2020 22:06

    @bubu12

    "c’est pas pour rien si des études sont faites pour tout les médoc

    ", le médiator, le distilbène, le vioxx, l’oxycontin etc ... etc ... ont aussi été testé dans les règles ... Soyons sérieux. Vos visiteurs médicaux ne vous ont averti de rien ?



  • vote
    evelyne ketterer 15 juin 2020 18:15

    Peut être, aussi, devons nous créer des monnaies locales, retirer notre argent des banques, mutualiser nos actions, échanger avec nos voisins, acheter local en fermes et artisans, créer des cellules de réflexion citoyennes, réinventer l’école, humaniser les maisons de retraite et ehpad (malgré les efforts des soignants) instaurer le référendum dans nos quartiers etc … etc … et surtout, tourner le dos à la politique, telle qu’elle est jouée aujourd’hui pour instaurer une politique du vivant et non d’un pseudo parti qui ne changera rien à l’histoire, vue qu’ils vont tous aux mêmes banquets toute l’année, c’est à dire celui de l’argent … Mettre en place une politique à l’échelle du pays et de l’humain, en laissant la part belle à la réflexion, l’échange, la gratuité, de justes prix, de la qualité, du beau, réajuster la valeur du temps etc … etc … Bref, juste le contraire de ce qui se pratique aujourd’hui ….. et c’est pas si compliqué, il faut juste se reconsidérer, être conscient que nous le valons bien, que surtout nos enfants le valent bien et faire le premier pas.



  • vote
    evelyne ketterer 25 mai 2020 13:36

    @Pierre Régnier
    Merci à vous de porter attention à mes petites remarques ! Belle journée !



  • 1 vote
    evelyne ketterer 25 mai 2020 12:17

    Merci pour ce contenu pertinent ! Et merci d’aborder le côté pernicieux de l’usage de ces technologies. Les gens se laissent endormir par l’image flatteuse de la pub sans engager aucune réflexion critique derrière. Le réellement utile est presque toujours mis de côté au profit de l’envie et c’est dramatique sur tous les plans. Individuellement, vous venez de le démontrer, physiquement les ondes sont néfastes pour le vivant, humainement des enfants meurent chaque jours pour extraire le cobalt utilisé pour les smartphones, géographiquement les montagnes détruites pour extraire les terres rares dont on besoin les systèmes de stockage comme le cloud, donc destruction de la faune de la flore, de l’agriculture et exode de populations ... Nous scions la branche sur laquelle nous sommes assis, c’est pathétique ! Et tout ça pourquoi ? Envoyer un selfie de son dernier tee shirt ? Honte à nous !

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité