• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

exocet1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 26 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    exocet1 18 août 2010 16:41

    Au fait, puisqu’on parle de trouduc habitant le 34, votre "Papy René" (je trouve votre expression délicieusement guillerette, pour un homme qui, selon les propos des deux Procureurs successifs, a volontairement étripé à la chevrotines deux gamines de 15 et 16 ans non armées), eh bien votre "Papy René", malgrè tous vos gros mensonges sur internet, qui auraient plutôt aggravé son cas, il reste en prison.
    En tôle, comme un malfaiteur raciste.
    Quant à ceux qui sur internet l’ont soutenu par leurs mensonges, si on relevait les I.P. et qu’on les juge pour "diffusion de fausse nouvelle" et "complicité de crime", ce serait pas plus mal...
    Ceux-là se disent honnêtes, et pourtant ne sont que des voyous.



  • 1 vote
    exocet1 18 août 2010 16:33

    Curieux, on a supprimé les contributions à cette vidéo.
    Je souligne que ce n’est pas bien intelligent de se moquer de cette femme, alors qu’elle s’est esquintée et a failli se tuer.
    De surcroît, d’après ce qu’on en voit sur la vidéo, celui qui a filmé est seul derrière la fille avant qu’elle ne saute : d’ici qu’il l’y aie poussé (à sauter) il n’y a qu’un pas :
    ça s’appelle "mise en danger volontaire de la vie d’autrui", et si j’étais le Père de cette fille, le "Bob34" il aurait déja mangé quelques coups de barre de fer...



  • 6 votes
    exocet1 13 août 2010 23:02

    Lyse syphie, je plussoie.
    Quand je lis les mensonges que les bons anciens FLN répandent sur tous les sites internet au sujet de cette affaire, je me dis que eux-mêmes sont conscients de leur propre malhonnêteté à ce sujet, puisqu’ils se sentent obligés de mentir.
    la vérité, c’est que si ce Monsieur Galinier est toujours sous les verrous, selon les propos du procureur, ce n’est pas pour rien.
    Il n’y a pas à proprement parler de légitime défense, puisque sa famille n’était pas là à défendre, il était armé d’un fusil de chasse, face à deux adolescentes de 15 et 16 ans, qu’il a surprises, agenouillées, occupées à fouiller dans ses affaires, désarmées et démunies d’outillage.
    Il a tiré à deux reprises, avec des cartouches de chevrotines...
    Le résultat, raconté par le premier témoin sur les lieux, a vu l’une d’elle, "les tripes à l’air" qui rampait sur le sol entre deux portes.
    Auparavant, Monsieur Galinier avait vu une main qui essayait d’ouvrir le volet entrebaillé.
    Elles sont entrées ensuite par une fenêtre sur l’arrière de la maison.
    Entre temps, monsieur Galinier, armé, n’a à aucun moment manifesté sa présence pour les dissuader d’entrer, et a attendu qu’elles soient à l’intérieur de la maison pour les coincer.
    un bon "Algérie Française", quoi, et qui n’a pas compris pourquoi les Algériens n’ont plus voulu d’eux, et qui fait ici ce que là bas ils s’autorisaient.



  • 3 votes
    exocet1 13 août 2010 22:43

    Alors, le Bob34, je l’ai pourri pour sa vidéo sur la blonde qui s’esquinte, mais là, c’est pas mal, c’est de l’info de nous montrer ce calut que l’oeil de verre de JM Lepen, à côté, c’est un message d’amour...



  • 3 votes
    exocet1 13 août 2010 22:40

    En plus, il a vraiment une sale tête, une tête à faire avorter une portée de chiots, po po dis, purée de nous autres, luca !
    Vraiment la tête de l’emploi.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité