• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ezechiel

ezechiel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2019
  • Modérateur depuis le 20/04/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 15 3162 239
1 mois 0 89 0
5 jours 0 6 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 56 56 0
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    ezechiel ezechiel 21 mars 2021 12:47

    "Cet homme de la terre et des cités, cet homme qui est l’homme depuis qu’il y a des peuples et des cités, c’est lui précisément que Nuremberg condamne et répudie. Car la loi nouvelle lui dit : "Tu seras citoyen du monde, tu vas être toi aussi empaqueté et déshydraté, tu n’écouteras plus le bruissement de tes arbres et la voix de tes cloches, mais tu apprendras à entendre la voix de la conscience universelle, secoue la terre de tes souliers, paysan, cette terre n’est plus rien, elle salit, elle embarrasse, elle empêche de faire de jolis emballages. Les temps modernes sont venus. Écoute la voix des temps modernes.
    Le manoeuvre polonais qui change d’embauche douze fois par an est le même homme que toi. Le fripier juif qui vient d’arriver de Korotcha ou de Jitomir est le même homme que toi, ils ont les mêmes droits que toi sur ta terre et sur ta ville, respecte le nègre, Ô paysan. Ils ont les mêmes droits que toi et tu leur feras place à ta table, et ils entreront au conseil où ils t’apprendront ce que dit la conscience universelle que tu n’entends pas encore aussi bien qu’il faudrait. Et leurs fils seront des messieurs et ils seront établis juges sur tes fils, ils gouverneront ta ville et ils achèteront ton champ, car la conscience universelle leur donne expressément tous ces droits.
    Quant à toi, paysan, si tu fais des conciliabules avec tes camarades et si tu regrettes le temps où l’on ne voyait que des garçons du canton à la fête de la ville, sache que tu parles contre la conscience universelle et que la loi ne te protège pas contre cela."

    Maurice Bardèche - Nuremberg ou la Terre Promise (1948)



  • 4 votes
    ezechiel ezechiel 21 mars 2021 12:44

    Aurélien Taché nie le Péché Originel en voulant réaliser le Paradis terrestre, où tout migrant algérien, pakistanais ou malien aurait le droit de venir s’installer chez nous comme dans un pays open bar simplement parce qu’il en formule le désir. La France devrait alors enseigner l’histoire des pays de ces milliers d’étrangers pour qu’ils soient fiers de leurs origines, et abandonner son modèle d’assimilation.
    C’est le rêve de la république maçonnique et du messianisme juif, totalement irréalisable, on a vu les résultats de ces politiques qui prétendent façonner une nouvelle société et modeler l’homme à leur image, avec le communisme, le socialisme, le trotskisme, le léninisme, le stalinisme, le national-socialisme, le castrisme, le maoïsme, ... avec pour finalité des dizaines de millions de morts exécutés ou torturés, morts de maladie ou de faim dans des camps de concentration.



  • 8 votes
    ezechiel ezechiel 21 mars 2021 12:26

    @MAZIG "Mais , si un jour , par un hasard aléatoire , ou pour des raisons géopolitiques incontrôlées , la France se trouve en conflit avec Israel , là on verra leur vrai visage et on se rendra compte que leur pseudo nationalisme et leur amour de la France , n’est que de la poudre aux yeux."

    Pourtant, Zemmour n’hésite pas à aller au charbon contre un des plus grands représentants du messianisme juif en France, BHL.



  • 3 votes
    ezechiel ezechiel 16 mars 2021 19:53

    Elle a eu le courage de dire ce qu’elle pense, en sachant que cela suiciderait sa carrière en France, c’est rare et appréciable.



  • vote
    ezechiel ezechiel 14 mars 2021 15:23

    @Garibaldi2 "Les femmes soviétiques ont eu le droit de vote dès 1917 !"

    Les femmes étaient un faire-valoir pour la révolution bolchevique, autrement dit une parodie.
    Vous pensez réellement que l’URSS de Lénine et de Staline était une démocratie ?

    Quant au droit de vote, c’est ce que j’ai dit : ce sont les révolutions républicaines qui ont retiré toute participation à la vie politique aux femmes, elles ne l’ont réintégré qu’au XXème siècle.

    ---------------------------
    "Et dans cette merveilleuse religion catholique, pas une femme évêque, pas une femme cardinal, toute la hiérarchie est masculine !!! La papesse Jeanne est un personnage légendaire."

    C’est la tradition de l’Église catholique. Cela ne veut nullement dire que la femme est dénigrée.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité