• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ezechiel

ezechiel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2019
  • Modérateur depuis le 20/04/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 15 3169 239
1 mois 0 96 0
5 jours 0 13 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 56 56 0
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    ezechiel ezechiel 16 avril 2021 12:25

    Youssef Hindi propage avec Soral que l’Islam serait tolérant et compatible avec les sociétés occidentales, une manière de lobotomiser les esprits des Français, et leur fermer les yeux face au développement intensif du fondamentalisme islamique dans des milliers de mosquées de France.

    Soral est adepte d’une fraternité utopique franco-arabo-islamique, vous ne verrez donc jamais Soral critiquer ces imams.

    Soral et Hindi nient le choc des civilisations entre Christianisme et Islam qui a pourtant duré pendant des siècles, en particulier sur le sol européen : ils pensent ainsi effacer sciemment une partie de la mémoire des Européens en dénigrant les défenseurs du christianisme comme Pelayo, Ramiro I, Afonso Henriques, Jean III Sobieski, Jean Hunyadi, les Papes Léon IV et Jean X, Skanderbeg, Mathurin Romegas, Don Juan d’Autriche, Jean de La Valette, Nikola Zrinski, Miklós Zrínyi...qui ont, au péril de leur vie et au prix de sacrifices de millions d’individus, sauvés l’Europe de la charia islamique en expulsant les musulmans hors du continent.
    https://www.amazon.fr/Jihad-West-Muslim-Conquests-Centuries/dp/1573922471
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Occident-Islam-Tome-II-Conference-de-Youssef-Hindi-a-Aix-les-Bains-51897.html
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-et-Hassan-Iquioussen-a-Rennes-8004.html
    Leur seul point de vue, c’est que Zemmour serait un suppot d’Israël et des néo-conservateurs américains, alors que Zemmour a toujours dénigré ouvertement et publiquement l’idéologie néo-cons !



  • 4 votes
    ezechiel ezechiel 15 avril 2021 13:26

    Youssef Hindi met en parallèle 30:20] le fait que Zemmour passe à la télé et soit soutenu par des lobby pour s’en prendre aux musulmans, alors que Hervé Ryssen, qui fait la même chose sur les juifs, est actuellement en prison.

    Non, les deux points de vue sont différents.

    Tous les livres de Ryssen sont remarquables et inattaquables juridiquement, mais il est en prison pour avoir écrit et dit publiquement qu’il était raciste et antisémite, et ça, ça ne passe pas. C’est la grosse différence avec Zemmour, qui sait se maintenir en deçà de la ligne rouge.





  • 1 vote
    ezechiel ezechiel 7 avril 2021 00:22

    @Gaspard Delanuit "Non, cette devise n’incite absolument pas au déracinement que vous décrivez. Cette perte d’identité faussement universaliste, faussement humaniste mais en réalité fondée sur une conception abstraite et matérialiste de l’existence, existe bien. Mais elle n’a rien à voir avec "Liberté, Égalité, Fraternité". 

    En Occident, "Liberté, Égalité, Fraternité" est une devise de la franc-maçonnerie, dont le but caché est de proclamer "la haine de tout ordre que l’homme n’a pas établi et dans lequel il n’est pas roi et Dieu tout ensemble" (Gaume).

    C’est la fondation de l’homme nouveau, citoyen du Monde déraciné, par la fondation à terme de la république universelle.



  • vote
    ezechiel ezechiel 6 avril 2021 23:21

    @Gaspard Delanuit "Non. Liberté, Égalité et Fraternité ne sont pas du tout des mots vides de sens.... C’est une grande intuition française, qui a du sens pour le monde entier"

    C’est une tromperie.
    Car elle détourne l’homme de ses vraies aspirations ; son terroir, son identité, sa culture, son patrimoine, pour le remplacer par un idéal humaniste déraciné et utopique, mortel pour son peuple.

    "Cet homme de la terre et des cités, cet homme qui est l’homme depuis qu’il y a des peuples et des cités, c’est lui précisément que Nuremberg condamne et répudie. Car la loi nouvelle lui dit : "Tu seras citoyen du monde, tu vas être toi aussi empaqueté et déshydraté, tu n’écouteras plus le bruissement de tes arbres et la voix de tes cloches, mais tu apprendras à entendre la voix de la conscience universelle, secoue la terre de tes souliers, paysan, cette terre n’est plus rien, elle salit, elle embarasse, elle empêche de faire de jolis emballages. Les temps modernes sont venus. Écoute la voix des temps modernes.
    Le manoeuvre polonais qui change d’embauche douze fois par an est le même homme que toi. Le fripier juif qui vient d’arriver de Korotcha ou de Jitomir est le même homme que toi, ils ont les mêmes droits que toi sur ta terre et sur ta ville, respecte le nègre, Ô paysan. Ils ont les mêmes droits que toi et tu leur feras place à ta table, et ils entreront au conseil où ils t’apprendront ce que dit la conscience universelle que tu n’entends pas encore aussi bien qu’il faudrait. Et leurs fils seront des messieurs et ils seront établis juges sur tes fils, ils gouverneront ta ville et ils achèteront ton champ, car la conscience universelle leur donne expressément tous ces droits.
    Quant à toi, paysan, si tu fais des conciliabules avec tes camarades et si tu regrettes le temps où l’on ne voyait que des garçons du canton à la fête de la ville, sache que tu
    parles contre la conscience universelle et que la loi ne te protège pas contre cela."
    Maurice Bardèche - Nuremberg ou la Terre Promise (1948)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité