• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ezechiel

ezechiel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2019
  • Modérateur depuis le 20/04/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 15 3169 239
1 mois 0 96 0
5 jours 0 13 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 56 56 0
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    ezechiel ezechiel 6 avril 2021 11:44

    Héritier de la république universelle, le marxisme culturel prône que l’égalitarisme et la liberté individuelle ne s’obtiendront que par la destruction de la toute puissance de l’homme Blanc garant de l’ordre établi, oppresseur colonialiste des minorités ethniques, des musulmans, des arabes, des noirs, des femmes, des gays, des lesbiennes et autres transgenres. L’objectif est donc de déconstruire la civilisation européenne : c’est-à-dire anéantir le christianisme, la famille, la hiérarchie, le patriarcat, la nation, l’armée, la police, l’élite culturelle, le mérite scolaire, l’architecture, la peinture, la littérature.
    Le marxisme culturel imprègne la société civile à tous les échelons :

    "On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans, et ça, il va falloir que cela change"
    Delphine Ernotte - présidente de France Télévisions

    "Delphine, tu as dû te sentir bien seule lorsque tu portais un constat, à la fois évident et courageux. L’homme blanc de plus de 50 ans", vous vous en souvenez ? Tu n’es plus seule. Je porterai cette exigence avec autant de passion qu’au sein de mon ministère. Je n’aurai pas de tabou."
    Françoise Nyssen - Ministre de la Culture

    "L’Oréal fait de la discrimination positive et l’assume. Aujourd’hui, lorsque nous rencontrons un candidat qui a un prénom d’origine étrangère, il a plus de chance d’être recruté que celui qui porte un prénom français de souche."
    Jean-Paul Agon, PDG de l’Oréal

    "A compétences égales, et bien désolée, on choisira la femme, ou on choisira la personne venant de autre chose que le mâle blanc, pour être claire."
    Anne Lauvergeon, PDG d’Areva

    "A la tête de la haute administration, on a principalement des hommes, blancs, qui ont fait l’ENA. On manque terriblement de diversité dans les parcours. Quand tout le monde a le même logiciel il n’y a plus d’intelligence collective."
    Marlène Schiappa sur Twitter le 6 janvier 2019

    « Ne comptez plus sur moi pour défendre la moindre nomination d’homme à partir de maintenant »
    Marlène Schiappa

    Concernant le rapport Borloo sur les banlieues, "Ça n’aurait aucun sens que deux mâles blancs ne vivant pas dans ces quartiers s’échangent un rapport"
    Emmanuel Macron

    "Il ne faut pas que les acteurs de l’IA ne soient pas trop comme ce que je suis devant vous : des mâles blancs quadragénaires"
    Emmanuel Macron sur les talents en intelligence artificielle.

    "Je ne peux pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus, c’est au-delà de mes forces."
    Jean-Luc Mélenchon

    Ce militantisme politique est un racisme anti-Blancs clairement revendiqué et assumé dans les banlieues françaises où, en moins de 40 ans, les Français de souche ont été éradiqués.



  • 1 vote
    ezechiel ezechiel 6 avril 2021 11:19

    "Pourquoi le peuple français continue-t-il de subir ce qu’il déteste au fond de lui ? Pour la simple et bonne raison que les français ne s’aiment pas. Le mal français moderne : la haine de soi !"

    La république, ça repose sur du vide. Liberté, Égalité, Fraternité, sont des mots vides de sens derrière lesquels on peut mettre ce qu’on veut, et surtout justifier la république universelle, la gouvernance mondiale, qui implique de détruire l’identité, la culture et le savoir-vivre français.
    La civilisation européenne qui depuis des siècles s’est construite sur le sacré, l’humilité, la contemplation, le sens du sacrifice, la recherche de la justice et de la vérité, l’Incarnation du souverain en son Peuple et en son terroir, a été lentement et progressivement détruite par la secte maçonnique républicaine pour la remplacer par Mammon, le Dieu argent de Babylone.

    Le président Macron méprise la France et les Français, en expliquant dans ses meetings « qu’il n’y a pas de culture française », « l’art français, je ne l’ai jamais vu ».Pour lui et pour toute une bande de profiteurs, de banquiers et d’industriels, ce pays n’est qu’une gigantesque entreprise qui ne sert qu’à faire de l’argent (économie, croissance, bénéfices, etc...), destinée à devenir à terme une succursale de l’oligarchie mondialiste prônant une immigration de masse pour satisfaire les besoins du capitalisme, détruisant l’harmonie et l’identité culturelle, cultuelle, morale et ethnique du pays.

    Il n’y a pas de direction, pas de repères dans la république, ses militants sont incapables de discerner l’héritage catholique de la France et préfèrent par exemple magnifier l’Islam, une religion étrangère, incompatible avec notre mode de vie et notre culture.

    La république n’a rien de spécifiquement français, son logo maçonnique : « Liberté, Égalité, Fraternité », s’applique aussi bien à la France, qu’aux USA, au Venezuela, au Burundi ou au Bangladesh.
    Dans les 17 articles de la célèbre « déclaration des droits de l’homme et du citoyen » de 1789, il n’est nulle part fait mention de la France ou de l’identité du peuple français. C’est une déclaration internationaliste, qui annonce les prémisses de la fondation de la république universelle telle qu’ont voulu la mettre en place Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron qui nécessite la glorification de l’Autre et le brassage multiculturel.
    D’où la justification de l’élimination de la monarchie de droit divin existant depuis Clovis liant le Roi et son peuple, la promotion du multiculturalisme, du métissage, du vivre-ensemble et de l’immigration de masse, une politique assumée de tiers-mondisation du pays. Nous sommes tous égaux sur la planète, pourquoi un Algérien, un Pakistanais ou un Malien n’aurait-il pas le droit de s’installer en France de son plein gré ?
    La république contenait déjà dans ses germes, la fin de la France.



  • 1 vote
    ezechiel ezechiel 6 avril 2021 11:06

    "Nous préférons, dans une attitude conformiste (et même pourrait-on dire assez lâche), prétendre que "c’est la faute des élites" si notre vie est aussi catastrophique oubliant un peu facilement que nos élites ne sont en fait que le reflet de notre propre médiocrité et de notre renoncement...Pourquoi le peuple français continue-t-il de subir ce qu’il déteste au fond de lui ?"

    Reporter la faute sur notre propre médiocrité, c’est un peu facile, vous oubliez de mentionner que la majorité des Français inscrits sur les listes électorales n’a pas voté pour Macron, il est donc du point de vue des principes démocratiques, un président illégitime.



  • 5 votes
    ezechiel ezechiel 5 avril 2021 14:44

    "Une autre théorie du complot circule en ce moment : la vaccination contre le Covid serait à l’origine de variants plus dangereux. L’argument a été réfuté clairement par la communauté mondiale des immunologues"

    Réfutée où ?

    La campagne de vaccination de Astrazeneca sur la population en masse a eu lieu à l’automne 2020 dans les trois pays suivants : Angleterre, Brésil et Afrique du sud, là où justement sont apparus quelques semaines plus tard les trois variants les plus virulents, ce sont des faits, et on est en droit de se poser des questions quant à cette coïncidence.



  • vote
    ezechiel ezechiel 3 avril 2021 12:58

    @Allexandre "Les Africains ne sont ni plus ni moins intelligents que les Blancs auxquels ils ont transmis l’essence même du terme "Civilisation"

    Les Africains sub-sahariens n’ont pas de tradition écrite, ni aucun livre. Que voulez-vous qu’ils transmettent, à part quelques recettes de cuisine, la construction de maison en terre cuite et la fabrication de pirogues ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité