• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ezechiel

ezechiel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2019
  • Modérateur depuis le 20/04/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 15 3101 239
1 mois 0 40 0
5 jours 0 28 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 56 56 0
1 mois 2 2 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    ezechiel ezechiel 7 mars 2020 02:11

    @tobor " Elle a juste voulu modeler les autres à son image et voilà tout le remerciement !"

    "Les autres" sont bien contents d’avoir la médecine, la télévision, des jeans, un ordinateur et un smartphone.
    S’ils n’aiment pas les Blancs, qu’ils retournent dans leur pays, en Afrique, pour voir si c’est mieux.



  • vote
    ezechiel ezechiel 7 mars 2020 01:00

    @yoananda2 "je ne savais pas que tu jugeais les accomplissement d’une civilisation à leur production de vélo"

    Le sujet avec Gollum, portait sur les sciences.
    Et, si on compare la production scientifique celte et celle de la civilisation européenne chrétienne, il n’y a pas photo au finish.



  • vote
    ezechiel ezechiel 7 mars 2020 00:55

    @Gollum "Non, la science moderne nait grâce au travail déjà fait par les grecs. Malgré le christianisme. Et le christianisme devint hostile aux sciences dès lors que celles-ci commencèrent à mettre à mal la mythologie biblique.. Cela continue vous en êtes l’exemple flagrant."

    La pensée scientifique chez les Grecs est basée sur l’aristotélisme, qui a sclérosé les sciences pendant des siècles chez les Égyptiens, les Grecs, les Romains, les Perses, les Arabes.... Le monde aristotélicien, une alchimie mystique des philosophes grecs repose essentiellement sur les quatre éléments (feu, terre, eau, air) composant la Terre, les trajectoires rectilignes du monde corrompu sublunaire, et parfaitement circulaires dans le monde pur de l’au-delà, la théorie des humeurs en médecine (Galien, Hippocrate), etc...
    Ces dogmes présentent des incohérences totalement irrationnelles du point de vue de la formulation scientifique mathématique.
    C’est au XIIIème que l’Église catholique, à l’Université de Paris, va remettre en cause les fondements de l’aristotélisme, et poser les bases de la science moderne.



  • vote
    ezechiel ezechiel 7 mars 2020 00:39

    @Gollum "Et là je vais vous rétorquer : qui, parmi les chrétiens, a mangé de ce pain du ciel et vit éternellement actuellement ?"

    Je ne peux pas répondre à cette question, ce n’est pas moi qui juge :
    "Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d’après ce qui était écrit dans ces livres."
    Apocalypse 20:12

    -------------------------------

    "Les celtes étaient de remarquables techniciens, la science moderne le montre, tout comme Jules César qui fut en admiration. Quant à leurs conceptions du monde cela sera difficile d’y voir clair vu qu’ils n’avaient pas d’archives écrites.."

    Les civilisations celtes ont perduré environ 4 500 ans au centre de l’Europe. Pourquoi n’ont-elles pas produits de vélos, de bateaux à moteur, d’avions, de télévisions ? Pourquoi a-t-il fallu attendre le moyen-âge pour que la science moderne naissent sous l’Église catholique ?

    Sans l’écriture, et avec des conceptions pauvres et arriérées sur la religion, la Nature et la condition humaine, les Celtes ne pouvaient inventer rien de complexe. Tout au plus des maisons en terre cuite, des vases sculptés, quelques armes, des bateaux simples, que des conceptions très rudimentaires.

    Essayez de transcrire, de transmettre aux générations futures un plan de construction et de fonctionnement dans ses moindres détails d’une voiture, d’un ordinateur ou d’un smartphone à l’oral, je ne vous garantis pas le succès !



  • 2 votes
    ezechiel ezechiel 6 mars 2020 23:15

    Rien de surprenant à cela.
    Les doctrines idéologiques satanistes visent depuis des millénaires, à narguer et détruire l’Homme, la plus belle créature de Dieu.
    Par l’avortement de masse, le mariage gay, la promotion du vice et de la pornographie, le féminisme progressiste contre la race blanche, l’immigration de masse, l’islamisme, la destruction de l’élitisme, de l’ordre, de l’identité des peuples, de la culture, de l’héritage, du patriarcat...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité