• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Feste

Feste

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 58 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    Feste Feste 14 septembre 18:36

    @sls0
    Purée tu ne peux pas t’empecher de ramener ta fraise
    quand il parle d’abject je suppose qu’il fait référence à tes penchants pédos ou du moins à tes attaques contre tous ceux qui dénoncent des réseaux pédos.
    Sujet déjà évoqués maintes fois, que tu naas d’ailleurs jamais nié, juste enrobé de dérobade quand on récupéré les photos de tes petites copines prépuberes sur tes genoux. Plusieurs ici s’en rappellent très bien
    Ensuite ici tu nous a pompé l’air sur les complotistes, les pro raoult, les demeurés qui ne croyaient pas au pipeau de la pandémie et de l’ingénierie sociale associée, et maintenant depuis quelques jours tu tournes casque, tu retourne ta veste et tu joues les vierges effarouchées comme d’hab
    De plus 95% de tes arguments sont des copiés collés de wikipedia quand tu veux te faire passer pour cultivé.
    Enfin tu parles de ta ’life’ dsans arrêt, raison pour laquelle tu es sur les forums. Narcissiques, menteur, hypocrite et probablement hors la loi sexuel
    Alors ne t’étonne pas de te faire pourrir la gueule, parceque tu as une gueule pourrie



  • 11 votes
    Feste Feste 6 septembre 19:46

    @bubu12
    Vu la façon de faire, vu les éléments de langage et vu le niveau d’argumentation, je peux dire à 99% ( smiley comme pour les 99% de medecins dont tu parlais) que bubu débarque de lescrises.fr pour prêchi-prêcha la bonne parole du trés perdu Olvier Berruyer qui couine depuis les premiers jours de février qu’on va tous mourir. Il reprenait les chiffres délirants de l’escroc anglais qui annonçaient 500000 morts en France et 500000 morts en angleterre. Et depuis il n’a pas décroché du truc. bien qu’il se fasse plus discret ces temps-ci. Fini de traiter Raoult de tous les noms, ses afficionados le font trés bien pour lui désormais.
    Par contre il aperdu un bon paquet de ses lecteurs et commentateurs ’historiques’, remplacés par des nouveaux venus débarqués en masse avec tous le même profil dès le début du confinement



  • 7 votes
    Feste Feste 3 septembre 21:36

    @sls0
    Comment çà de l’ad personam ? Je te dis que la vidéo elle est tiède et sans vraiment d’intéret si ce n’est pour les bouffeurs de TF1. Tu ne sais pas lire en plus de mal écrire ?

    En plus tu écris n’importe awak, encore, tu me dis que je ne viens pas souvent mais que j’écris à longueur de journée. T’as vraiment de la gelée entre les oreilles.

    Tu inventes carrément tes arguments, alors que toi tu passes sur la plupart des comms ton temps à parler des ’ marionnettes à Macron’ dès que tu prends une critique. Purée tu es vraiment un vieux con et çà c’est pas du ad personam c’est un constat. Benêt.



  • 5 votes
    Feste Feste 3 septembre 20:18

    Incroyable comme il se la pète le sls0 dans les comms.

    Quand à la vidéo, ben vive l’eau chaude... Il aurait raconté çà il y a deux mois, je ne dis pas... difficile de faire plus gnangnan.

    En gros la cible c’est Mme Michu devant sa téloche, mais ici je ne vois pas l’intérêt

    Et sinon quand tu écris un genre d’article, (en fait juste 4 lignes pour enrobé la vidéo d’un autre) évite les :  "pour cacher plein de choses que le pouvoir n’aime pas trop en parler."



    On dirait que c’est Johnny qui te dicte à l’oreille....



  • 10 votes
    Feste Feste 7 août 22:29

    Quelle déception que tout cela provienne de Denis Robert. Il m’a autant écoeuré avec son tribunal et l’assesseur Enthoven, que par ses dénégations minables par la suite. 

    https://www.youtube.com/watch?v=Qp80-EMJaxQ

    J’avais beaucoup de respect pour Denis Robert, surtout pour Révélation$ et tout son taf sur clearstream, mais là c’est définitivement plié, il a roulé, soit manipulé soit volontairement pour le flingage du meilleur représentant des gilets jaunes. Total soutien à Chouard. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité