• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Galekal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 211 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Galekal 23 février 2012 13:11

    La jalousie à mon avis toujours l’indice d’un échec. Que ce soit l’homme ou la femme qui commence à être jaloux, cela signifie que quelque chose a échoué dans l’amour, et ceci, qu’il s’agisse de causes réelles ou imaginaires. Dans un tel cas de figure, il est souhaitable de rompre la relation pour passer à autre chose car la jalousie est le symptôme d’un amour qui meurt.



  • 13 votes
    Galekal 22 février 2012 13:54

    Merci pour le partage, M.Observons. Cette video, c’est l’histoire du mec qui a tout compris.



  • 1 vote
    Galekal 21 février 2012 09:31

    C’est exactement cela. La forme est bâclée. L’actrice ne s’est pas donné les moyens de simuler la position d’un clochard à qui elle donnerait la parole. Il s’agit là d’un problème récurrent chez des gens qui peuvent bien à l’occasion défendre un idéal révolutionnaire alors qu’ils sont bel et bien de petits bourgeois déconnectés vis à vis de ce dont ils parlent. La clochardisation est un drame humain qui ne menacera jamais l’actrice, et cela se voit. Les prestations de "personne" sont souvent intelligentes et intéressantes, mais procèdent à mon avis d’un petit coté bobo intello qui se la raconte à propos de la révolution.



  • 2 votes
    Galekal 20 février 2012 11:21

    En voyant "Oxygène", j’ai pensé à l’album de Jean Michel Jarre, mais en fait, rien à voir. o)

    Ceci dit, il y a de l’idée dans la prestation, mais le numéro du clochard bourré ne va pas trop à l’actrice, compte tenu du fait que son charme quasi immaculé ne porte pas les stigmates du gros pinard qui tache. o)

    Enfin, il est vrai que le capital est sans intérêt, et que la compréhension de ce fait doit être favorable à la construction de la cité, si possible sans décapitation. Et les costumes sont effectivement à oublier car ils ne sont même pas beaux.



  • 1 vote
    Galekal 19 février 2012 17:55

    Le talent pamphlétaire est présent... Néanmoins, Personne blâme la république en la qualifiant de cynique alors qu’elle n’y est pas pour grand chose, et tente tant bien que mal de subsister dans le maëlstrom. En principe, la république est plutôt un rempart contre le chaos. A mon avis, il faut plutôt adresser des voeux de solidité à ce rempart, car il est attaqué par des malades de fric avides et addictifs. Les libéraux, fondamentalistes religieux du Fric ont encouragé cela. A en croire certains, il faudrait du fric pour jouir. Et toute la quète de pouvoir économique est là. Le problème, c’est qu’ils ne savent pas s’arrêter, et que pour avoir toujours plus de pouvoir, de fric, et de jouissance, ils s’en iraient volontiers, tous ces financiers libéraux, entraîner les gens dans une spirale de soumission sans fin, transformant en définitive les peuples européens en plus que grecs. Bref, c’est la culture du fric qu’il faut critiquer, et non la république qui a le mérite de persister.

    Il y a des riches qui ne savent plus quoi faire de leur pognon, et qui ragent en voyant que des gens de condition humble sont heureux et profitent de la vie sans chercher à faire du pognon. Du coup, cela les insupporte et il faut qu’ils trouvent un moyen d’emmerder les gens qui vivent heureux en les appauvrissant via la dette et le jeu des agences de notation, sans oublier les "coupes"’ sociales dans le budget des nations. Inutile d’avoir étudié l’économie pour savoir qu’il s’agit d’un jeu pervers à n’en pas finir. Et tous ces pervers de la finance finissent par faire chier le monde. Qu’ils fassent du fric à n’en pas finir si le coeur leur en dit, mais qu’ils ne compromettent pas la qualité de vie de la multitude de gens qui ont d’autres valeurs et souhaitent faire leur vie sans avoir à courir derrière le fric.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité