• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Galekal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 211 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 14 votes
    Galekal 16 février 2012 08:13

    Sur le fond, Melenchon souligne purement et simplement qu’Ahmadinejad est un fêlé.

    Je crois que Mélenchon ne se trompe pas.



  • vote
    Galekal 15 février 2012 21:19

    Tu ne t’es pas trompé. Il y avait diable et diabolisés. De la part de hippies qui consomment des champignons hallucinogènes, je trouve que c’est un bad trip.

    Ceci dit, prendre les gens pour des cons, c’est encore un euphémisme car il faudrait carrément dire prendre les gens pour des hydrocéphales ou des oligophrènes. o)



  • 1 vote
    Galekal 15 février 2012 18:35

    A Simplesanstete. Bon, je m’en doutais un peu. A la limite, si vous êtes des hippies peace and love qui mangez de temps à autres des champignons à Lulu, je ne vois aucune raison de vous jeter la pierre pour cela.

    Même si je me refuse à consommer des champignons hallucinogènes, je ne vois aucun inconvénient à échanger quelques idées avec des gens originaux, pourvu qu’ils soient gentils. o)



  • 1 vote
    Galekal 15 février 2012 16:13

    Je te remercie pour ces précisions, Personne. A vrai dire, l’actrice a parfois une expression tellement allumée que j’avais soupçonné la possibilité du "sectarisme" et celle de la surconsommation de champignons hallucinogènes. o)



  • 2 votes
    Galekal 15 février 2012 15:06

    Bizarre bizarre. La "gauche" de Personne ne me fait pas rêver. Pourtant, je suis un bon gaucho qui vais assez régulièrement à la fête de l’huma, mais à vrai dire, les élans mystiques de Personne vers le Jihad ou l’immolation par le feu ne m’inspirent pas, mais alors, pas du tout.

    Est ce que Personne a quelque chose à voir avec la gauche ? Soit dit en passant, avant tout laïque et républicaine. J’ai comme des doutes à ce propos.

    Mon scepticisme peut éventuellement sembler odieux à quelques lecteurs, mais je n’aime pas être trompé sur la marchandise.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité