• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Galekal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 211 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Galekal 2 mars 2012 15:32

    Les francs macs ? J’avais bien compris qu’il s’agissait d’un truc tordu qui avait éventuellement un rapport avec les réseaux libertins/pervers qui ont fourni de la chair fraiche à DSK. Par contre, ce que je ne soupçonnais pas, c’est que les francs macs puissent carrément avoir un rapport avec les psychotiques qui adorent le diable. o)



  • 3 votes
    Galekal 1er mars 2012 19:25

    A mon avis, c’est de la résistance de bobos qui se la racontent. o)



  • 4 votes
    Galekal 1er mars 2012 11:58

    Décidément, Goldman Sachs entend se spécialiser dans le coup d’état à répétition et Draghi en est le porte parole. Assurément, la destruction du "modèle social européen" rapporte à quelques uns. La Grèce n’est qu’un début car il s’agit d’une spirale de soumission sans fin à une ivresse de pouvoir totalitaire et destructeur. Car ces gens là ne se contentent pas d’être riches sans faire chier le monde. Pour jouir pleinement de leur suprématie, ils veulent que les peuples en bavent. Ils sont comme le nazi Amon Goeth dans le film "la liste de Schindler" qui, pour se sentir puissant, s’amusait à dégommer les prisonniers des camps au fusil de chasse.



  • 2 votes
    Galekal 23 février 2012 19:32

    C’est exactement cela, Flesh. En fait, le bon dieu est un super-examinateur qui fait passer des tests aux humains. Il frappe comme un furieux lorsque les humains se plantent dans les réponses. Le bon dieu est un salopard de mauvais joueur car il connait toutes les bonnes réponses avant les humains. Du coup, le bon dieu ferait fureur à Vegas, pour toujours sortir des as de sa manche et encaisser des liasses de pognon à n’en pas finir. o)



  • 1 vote
    Galekal 23 février 2012 18:34

    Les chansonniers ont du talent.

    Nous aurions pu avoir DSK pour remplacer Sarko. A la place, nous aurons Hollande qui était au courant de tout à propos de DSK et qui n’a rien dit à l’encontre de l’éventualité d’un renouvellement de l’âge des seigneurs (plutôt moyen ageux, ceci dit) . Quel fabuleux espoir en matière d’avancée sociale. J’espère que la bonne vieille gauche républicaine fera le choix de l’abstention au second tour.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité