• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ged252

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 09/07/2016
  • Modérateur depuis le 01/06/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 139 4160 2032
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 62 61 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    ged252 1er septembre 2018 12:06

    @egos

    .Il y a évidemment un lien entre ce problème de baisse l’immobilier à la campagne et la quantité de personnes âgées à la campagne ; A mesure que ces personnes âgées disparaitront, les prix de l’immobilier baisseront car il n’y a personne pour racheter les maison libérés ;

    .

    Ce que je dis est aussi en lien avec l’immigration ; mais je suis allé trop vite ... et c’est aussi en lien avec une baisse de la natalité des Français, programmée par l’état Français et les médias Français, via la propagande féministe des années 70-90, qui ont mis en oeuvre un ensemble de mesure pour faire faire baisser la natalité française.

    La baisse de natalité ne se fait pas magiquement et n’est pas le résultat d’une fatalité ; c’est une volonté politique.

    .

    Aujourd’hui, le problème auquel est confronté l’état Français pour faire toujours plus d’immigrés ; c’est de trouver des logements pour y mettre ces immigrés. Les préfets sont obligés sur ordre de l’état de mettre en oeuvre des mesures contraignantes de réquisition d’immeubles, un peu partout à la compagne, y compris dans les plus petits villages ; pour y loger des pseudos réfugiés, et cela se fait contre la volonté des populations et des maires.

    .

    Maintenant si les campagnes se vident et que des maisons se libèrent, l’Etat aura les mains libres pour accélérer le rythme de l’immigration en France, et le remplacement de population, qui est le vrai projet politique de tous ces gens qui nous gouvernent.

    .

    Et c’est en cela que la forte des prix de l’immobilier devrait inquiéter les gens.

    ..

    Et si je donne l’exemple des enfants de Dieudonné ; c’est parce qu’il faut signaler la participation d’un nombre important des femmes, dans le grand remplacement. Ce qui n’est jamais remarqué nulle part.



  • 8 votes
    ged252 1er septembre 2018 10:07

    @Debrief

    les crétins qui les appellent dès qu’ils ont une petite pétoche,

    .

    Justement ils ne se déplacent plus, depuis longtemps, pour des gens qui ont une "petite pétoche", s’ils se déplacent c’est après la bataille plutôt pour compter les morceaux restants ;

    .

    Encore heureux qu’ils se déplacent encore un peu, ils sont payé pour ça, ils reçoivent un salaire.

    .

    toujours présents pour aider et protéger les plus faibles.

    .

    Ben non justement, les plus faibles sont laissés à eux-mêmes, qu’ils se débrouillent ; dans les commisariats, en cas de problème avec les délinquants, la réponse serait plutôt : déménagez

    .

    Par contre toujours présents pour mette des PV, pour emmerder les gens qui voudraient se défendre par eux-mêmes, plutôt que d’attendre l’arrivée de la police après la bataille ;

    Toujours présent pour aller arrêter, emprisonner les gens qui osent se plaindre de cette situation et qui en dénoncent les responsables, 

    .

    C’est justement ce qui leur est reproché, ne pas faire leur travail : courir après les voleurs et les assassins ; et se comporter, avec zèle, comme une police politique.



  • 3 votes
    ged252 31 août 2018 14:22
    Les flics qui sont censés nous protéger, ne sont pas en sécurité dans l’exercice de leur métier, alors qu’ils sont armés et toujours en bande, .... alors le franchouillard tout seul dans la rue ....
    .
    Et les militaires Français ne sont pas en sécurité non plus, ils sont attaqués sur le territoire français .... ha ha ha ..... alors qui va assurer notre sécurité ?


  • 9 votes
    ged252 31 août 2018 14:08
    Les flics ont tapé sur les petits blancs pendant des dizaines d’années, en jouant les caids, en les menaçant de les emmener au poste, de leur mettre les menottes, en faisant de la provocation pour qu’ils se rebellent et pouvoir les réprimer ensuite.
    .
    Aujourd’hui comme tout le monde en a marre des flics, quasiment personne ne les soutient, parmi les blancs ; suffit de voir les manifestations organisé par les flics.
    .
    Les flics ont cru qu’ils pourraient "casser" les arabes comme ils ont cassé les petits blancs ; c’était évident que ça ne marcherait pas, parce que le rapport de force, la loi du plus fort, le droit du plus fort ; ça fait parti de la culture arabe.
    .
    Par contre, les flics nous DOIVENT le respect, à nous les Français ; et ne sont pas autorisé à nous faire chier, et à nous pourrir la vie pour des conneries, autant qu’ils le peuvent.
    .
    Même les fachos, aujourd’hui, la gauche et l’extrème gauche, se met à crier contre l’ordre établi, le pouvoir d’état avec : "tout le monde déteste la police", voilà les résultats de tout cela. C’est triste mais quand on fait chier le monde, voilà ce qu’on récolte, je ne vois pas de solution de ce côté là.



  • vote
    ged252 31 août 2018 11:42

    @l’argentin

    Donc si le FN fait 25 ou 30 % , et c’est pareil pour mélenchon c’est bien que ces mêmes médias en ont décidé ainsi.

    .

    Non ce ne sont pas les médias qui en ont décidé, c’est 40 ans de lutte du père Le Pen ; c’est la réalisation de toutes les prédictions : immigration, insécurité, appauvrissement généralisé, c’est le fait d’avoir toujours dit la vérité.

    Les 23 % de l’élection présidentielle se sont fait contre les journalistes ; non pas avec eux. Le SEUL ENNEMI des journalistes c’est le FN, qui subit les crachats, les insultes, des calomnies, depuis 40 ans.

    Dire que le FN fait parti du système c’est un déni de réalité, tout le monde sait que c’est faux.

    .

    Si les médias était pro-FN, celui serait au pouvoir depuis bien longtemps.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité