• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ged252

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 09/07/2016
  • Modérateur depuis le 01/06/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 139 4160 2032
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 62 61 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    ged252 29 août 2018 21:33

    @Yakaa

    C’est faux, il ne sont pas motivé par "La haine des Juifs" ou l’antisémitisme, ce sont toujours les juifs qui la ramène avec l’antisémitisme, ou la haine des juifs.

    .

    Le discours de Soral ne concerne pas la haine des juifs ; c’est juste l’argument que les juifs utilisent pour le faire taire, ou le condamner s’il refuse de se taire.



  • vote
    ged252 29 août 2018 20:17

    Or c’est la père qui compte, dans la détermination de la nationalité de l’enfant, comme les Rois de France le disaient.
    .

    Par exemple, le père de Dieudonné etait camerounais, hein ? Il a épousé une bretonne, hein ? bon maintenant lui Dieudonnéé il n’est pas français racialement, il est camerounais, hein ?*
    Et Dieudonné à épousé une blanche, hein ?, et ses enfant sont quarteron, pourtant les fils du camerounais sont camerounais.
    Et les fils de Dieudonné, ils ont épousé des Françaises, comme leur mère, complexe d’oedipe, les fils sont amoureux de leur môman ; et donc les fils des fils de Dieudonné sont camerounais, bien qu’ils soient blanc de peau.
    .
    C’est la raison de la première goutte de sans noir, des blancs très légerement métissé, s’identifient au noirs, se sentent proche des noirs.



  • vote
    ged252 29 août 2018 20:05

    @ged252

    Oui c’était pour l’argentin, la réponse



  • 2 votes
    ged252 29 août 2018 20:02

    @l’argentin

    Marine Le Pen n’a pas brillé au débat contre Macron, on est d’accord ; mais là aussi on s’en fout, car le FN ce n’est pas MLP, c’est déjà des millions de personnes derrière elle : hein ? smiley 23% au premier tour, et 35% au deuxième tour.

    .

    Ceux des Français qui veulent éviter leur disparition, et tout ce qu’on sent arriver, on intérêt à se rassembler autour de MLP plutôt que derrière Asselineau



  • 1 vote
    ged252 29 août 2018 19:57

    @capobianco

    Je ne dis pas que Asselineau n’a pas des bonnes idées ou des bonnes analyses, je dis qu’il est trop vieux pour avoir un avenir en politique.

    .

    Si Asselineau arrivait à 10 % des votes, et si les journalistes ne veulent pas de lui, il subira le même sort que Le Pen, il sera diabolisé, tout ce qu’il dira sera retenu contre lui, la moindre petite phrase, ou la moindre petite maladresse lui sera reproché pendant des années ; il sera dénigré sans cesse pas les journalistes, sali chaque jour à la TV, jusqu’à être réduit à être un infréquentable, comme les Le Pen.

    .

    Tout serait fait pour lui barrer la route, comme c’est fait actuellement, il ne passe pas à la TV, et n’y passera pas avant l’obligation légale de la prochaine élection, rien de plus, et autant dire : rien du tout.

    Il ne pourra pas monter dans les sondages dans ces conditions, puisque les conditions c’est de passer régulièrement à la TV et d’être traité amicalement par les journalistes.

    "On ne désire pas ce qu’on ne voit pas ; ou ce qu’on ne connait pas" C’est bien pour cette raison que les journalistes ne l’inviteront pas. Ils ne veulent pas qu’il soit connu et devienne familier aux Français.

    .

    Par contre les copains des journalistes, comme les écolos, les communistes, la mère Buffet et des gens d’extrème gauche ont table ouverte ... au bon plaisir des journalistes.

    .

    Asselineau se plaint alors qu’il subit (et va subir dans le futur) le sort de Le Pen.

    Le Pen qu’il ne manque jamais de trainer dans la boue ; voilà : retour de bâton.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité