https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
gerfaut - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

gerfaut

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 4874 43
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    gerfaut 27 juin 2014 20:38

    Ce sont les pacifistes d’ avant guerre de 1939-1945 qui ont basculé dans la collaboration, une fois le choc de la défaite. C’ est la leçon terrible du livre le Paradoxe Francais de Simon Epstein, avec pour preuve des listes interminables de collabos, anciens pacifistes.


    C’ est la même chose avec les Dreyfusards encore vivants en 1940-1945, ils ont basculé dans la collaboration. Autre livre d’ Epstein et des listes à nouveau comme preuve.

    Qu’ il se la ferme le Belge stalinien, et qu’ il s’ occupe de son pays avant qu’ il n’ explose, pas de nous donner des leçons d’ antipatriotisme à deux balles.


  • vote
    gerfaut 27 juin 2014 20:06

    La guerre, c’ est pour le capital... Il faut compter sur un stalinien Belge pour nous prévenir. Récupérer l’ Alsace Lorraine aussi !??


    C’ est avec ces idées-là que les communistes ont tenté de saboter les préparatifs de guerre contre l’ Allemagne en 1939-1940, tout le monde étant frère n’ est-ce pas, et sur ordre de Staline. Et puis en 1940 après la défaite et le pacte germano soviétique, le PC a pris contact avec l’ Allemagne nazie pour faire reparaitre l’ Humanité. On a toute la négociation, on sait tout là dessus.

    Vu les circonstances, cela s’ appelle se conduire comme des traitres.




  • 10 votes
    gerfaut 26 juin 2014 16:51

    A part ça, que l’ on traite l’ autre de ’fasciste’, de ’nazis’ sans arrêt, cela ne les gênent pas les cocos, ils sont bien d’ accord avec le PS là dessus, les cocos.


    Le mêpris, c’ est pour les autres, mais entre soi..., c’ est scandaleux !




  • 1 vote
    gerfaut 24 juin 2014 23:39

    Marx a échoué parce qu’il était un prétendu matérialiste qui n’a rien en réalité rien compris à la matière, en particulier au fait qu’elle est une représentation de notre esprit. Marx était un intellectualiste qui prenait ses théories pour des réalités matérielles. 


    Tout à fait ! 

    Préférer l’ idée à l’ étude du monde concret tel qu ’il est, est une erreur funeste, que font nos gauchistes de service et tous ceux qui mettent de la politique partout.

    Les peuples des pays qui préfèrent la réalité pragmatique au conceptuel, qui chérissent l’ observation et l’ expérience que l’ on en tire, plutôt que le pondu tout chaud du ciboulot, n’ ont jamais accepté le marxisme. L’ Angleterre, les USA, l’ Allemagne, par exemple




  • 3 votes
    gerfaut 18 juin 2014 20:12

    Laval, Doriot, Deat, Darlan, Drieu La Rochelle, tous les grands dirigeants politiques étaient de gauche, et pas qu’ un peu. Pétain, lui, était né en 1856 et n’ avait pas la lumière dans toutes les pièces...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Sexualité Politique Société


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité