https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
gerfaut - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

gerfaut

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 4874 43
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 4 votes
    gerfaut 11 décembre 2013 09:34

    Avoir un témoignage ne suffit pas, il faut des preuves, le régime libyen dans ses derniers moments continuait de communiquer et de dire ce qui les arrangeait. 


    Prouvez ce que vous dites si vous voulez être pris au sérieux !


  • 31 votes
    gerfaut 11 décembre 2013 09:21

    Je connais une petite vieille qui est bouquiniste sur les berges de la Seine à Paris, un jour elle s’ est fait emmerder par des petits cons sionistes qui passaient par là.


    "Vous vendez des livres de l’ écrivain Céline, mais c’ est un antisémite ! Vous vous rendez compte !!"

    Elle a une sacrée personnalité et elle est très cultivée, alors se faire parler de haut par des petits abrutis comme eux, ça l’ a mise en colère.

    Elle leur a dit qu’ elle allait prendre tous ses livres de ses boites et les mettre en tas sur la place qui est proche et y mettre le feu. Ca leur rappellerait une certaine époque !

    Les autres, ils ont filé...

    Quand on s’ attaque aux livres, on veut s’ attaquer à la libre pensée des gens. Il faut défendre cette liberté à tout prix.




  • 8 votes
    gerfaut 11 décembre 2013 00:07

    @Pablo ex Fatale ex Lyona


    Cacassia

    Ca, c’ est niveau maternelle, vous n’ êtes pas si raffinée que vous le prétendez.

    sont détraqués ceux qui partagent une idéologie politique "nationale" à savoir FN, et ils ne devraient donc pas être autoriser à poster "en liberté" :

    Ces propos vous disqualifient, vous êtes en fait intolérante

    c’est Cassia qui demande du respect

    Sous le pseudo Fatale , vous vous réclamiez ’femme respectable’ 


  • 8 votes
    gerfaut 10 décembre 2013 22:51

    Oui, la situation des pays de l’ ex-Yougoslavie est extrêmement complexe, alors à dégager les bisounours aux lunette roses.



  • 10 votes
    gerfaut 10 décembre 2013 22:34

    Aux petits gauchistes


    Vous vivez dans un monde qui n’ existe pas, vous défendez vos idéaux qui n’ ont jamais concrètement existé longtemps. Citez moi un seul état multinational où tout s’ est toujours passé comme sur des roulettes.

    Des empires multinationaux ont déjà existé, ils ont fini par exploser comme l’ Autriche Hongrie, l’ empire Ottoman, etc... Toutes les problémaatiques que nous voyons aujourd ’hui ont déjà été expérimentées, mais aujourd ’hui c’ est à une échelle que l’ on a jamais vu, du fait du nombre d’ immigrants en cause.

    Ce qui est grave c’ est que vous en devenez intolérant, vous employez tous les moyens possibles contre ceux qui vous préviennent de l’ erreur tragique que vous tentez de maintenir en place.

    Si vous n’ avez pas de territoire propre, vous devenez celui d’ un autre. Voyagez et vous verrez que c’ est la réalité. Vôtre aveuglement nous mêne au chaos. On vous aura prévenu ! Cessez les bisounours, le monde est beau quand même mais bien plus complexe.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Sexualité Politique Société


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité