https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
gerfaut - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

gerfaut

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 4874 43
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 12 votes
    gerfaut 29 mai 2013 12:58

    Vous le faites exprès ou quoi Sentero ? 


    ’Normal’ a plusieurs définitions, il veut aussi dire que c’ est courant, se marier avec son cousin peut arriver, ce n’ est pas proscrit. Le mariage homosexuel n’ est pas encore courant que je sache, on n’ en a jamais vu des reconnus officiellement.

    Maintenant si vous ne souhaitez pas comprendre ce que dit madame Boutin, c’ est vôtre problème.




  • 16 votes
    gerfaut 29 mai 2013 12:49

    Les libertaires ne peuvent pas comprendre qu’ ils font le lit du marché, car après le monopole du coeur, il veulent le monopole du progrès, du futur, ils veulent tout le temps le monopole et ça c’ est contraire au marché, à la concurrence ! 


    Ils font pourtant des efforts...

    Et arrêtez de censurer cassia !


  • 13 votes
    gerfaut 29 mai 2013 12:37

    Quand on se marrie, on ouvre grand les portes de la Mairie, c’ est OBLIGATOIRE, pour le cas ou quelqu’ un viendrait s’ opposer à l’ union, en cas de d’ autre mariage pour éviter la polygamie, ou d’ union incestueuse.


    Il y en a qui veulent que les portes soit refermées, il va falloir surveiller ça.


  • 14 votes
    gerfaut 29 mai 2013 12:09

    Que ce monsieur se marie avec son frère homosexuel, puisqu’ il l’ aime ! Mais ce sera pas possible ! Zut alors !


    Pourtant les enfants ne seraient pas tarés puisqu’ ils seraient issus d’ une GPA et d’ une femme, mais ce n’ est pas possible, parce qu’ avec la loi, cette femme disparait ! Elle n’ existe pas !

    Donc on ne peut pas se marier entre frère homosexuel à cause de la loi Taubira ! Vraiment trop injuste !

    Il va falloir en parler aux LGBT, Taubira est homophobe !


  • 17 votes
    gerfaut 29 mai 2013 12:00

    Donc supprimons la loi Taubira, et le mariage homosexuel ne sera pas normal. Merci Sentero !



    C’ est vous qui l’ avez dit !
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Sexualité Politique Société


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité