Très bonne allocution, qui fait réfléchir, elle me rappelle combien la diversité des opinions est nécessaire à une démocratie. Pour ma part, je ne crois pas à une aussi grande influence du politique sur l’ économique.
@cassia
Je n’ ai pas eu le temps de voir ta vidéo, et je ne vois plus ton sujet, je voulais réagir, ce n’ est peut-être que partie remise, désolé pour toi.
Les ’nantis’..., parfois, ce sont les vrais nantis qui ne sont pas obligés de partir. Ceux qui veulent réussir sans trop de moyens et sans relations, eux, si.
Boris pêté de la touffe nous rappelle que l’ on n’ est pas tout seul au monde et que la vie dans d’ autres pays est possible aussi. A bon entendeur. Il n’ est pas si fou que ça, lui.