Après l’ Europe, c’ est la paix, on nous fait maintenant le coup des Brics, c’ est la paix. Les Chinois seront bien plus implacables que les américains envers nous, bien plus brutaux.
C’ est drôle chez les gauchistes, ce besoin de se faire des jolies phrases, et que demain on rase gratis...
’Esprits primitifs’, cela ne veut rien dire, on est juste pas d’ accord. Vous pouvez penser ce que vous voulez les lois de la vie sont le passé, le présent et l’ avenir du monde.
Mais faites nous des petits..la tapette et la flinguée lgbt. On verra ce que ça donne dans 20 ans. Parce que c’ est délicat, les lois de la vie, c’ est dur à expliquer aux raisonneurs de biai. Avec elles, deux font trois, quatre ou plus. Et le résultat est implacable pour celui qui se permet de jouer avec.
Les femmes mettent au monde des bébés, les grenouilles des grenouilles. Si vous trouvez que c’ est pareil, c’ est vôtre affaire. Au fait, quand vous mettrez au monde une grenouille, faites lui un bisou, depuis que vous tentez de raisonner (!), et lisez pour cela, vous croyez toutes les fables.