• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Gontran

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 42 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Gontran 24 août 2011 22:44

    Une blague raciste qui n’est pas drôle, c’est juste raciste. Abstenez-vous la prochaine fois.



  • 4 votes
    Gontran 12 août 2011 18:37

    Vous défendez bien mal la cause des palestiniens Hijack, c’est vraiment fatigant de vous lire et d’essayer de comprendre ce que vous écrivez.



  • 3 votes
    Gontran 5 août 2011 01:43

    Je ne parle pas des arabes en général, mais des palestiniens. La Palestine, ou du moins ce qu’il en reste, est un pays pauvre, contrairement à Israël. 

    Les juifs ne dirigent pas plus le monde que les arabes, ce sont les riches, l’oligarchie financière, qui dirige le monde. Et ils n’ont que faire des religions, pour eux, l’important, c’est le pouvoir. 


    Je maintiens que mélanger tout ça à la religion et toute cette histoire de "conflit de civilisation" n’est qu’une des nombreuses stratégies de l’oligarchie financière pour diviser les peuples afin de mieux les exploiter.

    Ne tombons plus dans le panneau, il serait temps de réaliser que juif ou arabe, un homme riche qui vit dans le luxe grâce à l’exploitation des autres ainsi que des ressources naturelles sans contribuer à la société par le biais de dispositif sociaux est un parasite.


  • 2 votes
    Gontran 4 août 2011 23:46

     Il transforme clairement des magouilles économiques et politiques en conflit religieux. Or, il ne faut pas être Einstein pour comprendre que les problèmes du monde sont plus une question de riches et de pauvres que d’arabes et de juifs, ou de sionistes et de palestiniens.

    Si les palestiniens étaient riches et Israël pauvre, les rôles seraient évidemment inversés. Il ne s’agit pas de religion, et il semble que, hélas, Dieudo se soit perdu la-dedans.

    Le sionisme "épreuve envoyé à l’humanité"... "Le sionisme nous tente (...), c’est la tentation dont parlait le Christ"... Dieudo s’est égaré dans une sorte de mysticisme ridicule. C’est une personne que j’admirais beaucoup, et dont je découvre un double discours dangereux et très ambigu dans cette interview. Je suis vraiment déçu. Comment ne pas croire qu’il n’est pas antisémite après ce genre de propos ? Il passe par toutes les idioties du racisme : généralisation, vision manichéenne etc...

    C’est lamentable.



  • 10 votes
    Gontran 30 juillet 2011 11:20

    N’est pas Dieudonné qui veut. L’humour raciste, si c’est pas drôle, c’est juste raciste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité