• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

gorguetto

gorguetto

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 134 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    gorguetto gorguetto 26 octobre 2019 11:12

    L’avenir est à l’utérus artificiel. Et au train où vont les choses, le fascisme s’installant de façon insidieuse, les futurs "bébés" seront des trucs sans papa, sans maman, que des assemblages hypersélectionnés de gamètes ou de cellules préparées pour la reproduction ou le clonage, qui seront fécondées in vitro, et transférées ou glisées dans une poche plastique branchée à des tubes (?) et remplies d’un liquide amniotique où le petit être se développera. Ce sera un utérus artificiel.

    En contrepartie, il sera formellement interdit de faire des enfants par les voies et "l’équipement" naturel. Tout cela appartiendra au passé. Les organes sexuels ne serviront qu’à s’amuser, se soulager mais en aucun cas à procréer. En cas d’accident, fort peu probable, car des tas de mesures médicamenteuses seront imposées pour éviter ces "saletés" non hygiéniques, aléatoires et fort coûteuses.

    Donc, plus de papa, mais aussi plus de maman, personne n’a gagné que le rationalisme absolu.

    Voilà enfin un monde parfait qui nous est promis. Un but partout, balle au centre.

    J’espère que cette perspective, vous réjouit pleinement, et il faut que ce soit comme cela, sinon vous serez rejetés..... dans les lymbes que le pape a dit ne pas exister. Comme il se trompe. Tout se perd, même l’infaillibilité papale. Allez plus que 25 ans maximum et on y est, soyez patients. Tout vient à point à qui sait attendre.



  • 3 votes
    gorguetto gorguetto 17 octobre 2019 11:48

    @ged252
    Il y a longtemps que je ne m’occupe plus de politique. Un jour, j’ai même vu J.M le Pen se foutre de la gueule de ceux qui croyaient en son action.... C’était il y a longtemps au Golf de Nice.
    Mais quand je vois ce Thréard élever la voix pour dire "courage fuyons !" plutôt que de demander à ces femmes d’enlever leur voile, s’il n’était pas d’accord. Il parle trop fort, et sa colère , c’est pour masquer sa pétoche. C’est un matamore. Ce type là est une honte. C’est comme le rire trop fort de Kouchner, le tripier, à qui on demande des comptes sur la maison jaune, et le trafic d’organes... Et je vais dire mieux, le voile, tant qu’il ne couvre pas le visage : rien à foutre ! c’est leur liberté à ces femmes. Quand elles en auront marre, elles s’habilleront autrement.



  • 9 votes
    gorguetto gorguetto 17 octobre 2019 11:26

    @Super Cochon Eh bien, mon cochon, voila que tu nous en apprends de belles.
    As-tu eu la curiosité d’ouvrir le Talmud ? Nonoi ? Alors va voir à cette adresse : http://chretienslibres.over-blog.com/article-extraits-du-talmud-les-lois-contre-les-non-juifs-121359508.html
    Un petit échantillon pour alimenter tes rêveries :..

    Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.
    Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.
    Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.
    Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b : Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nomme porcs.
    Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.
    Talmud, Kethuboth 110b : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».
    Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.
    Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu’un non-juif à la même apparence qu’un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.
    Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b : Lorsque vous mangez en présence d’un
    non-juif c’est comme ci vous mangiez avec un chien.
    Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux
    Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.
    Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.
    Les juifs peuvent voler les non-juifs :
    Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.
    Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.
    Talmud, Babha Kama 113b : Le nom de dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif.
    Talmud, Baba Mezia 24a : si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre
    Talmud, Choschen Ham 183, 7 : Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement.
    Talmud, Abhodah Zarah 54a : L’usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats.
    Talmud, Choschen Ham 226, 1 : Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif.
    Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah : si un juif a la possibilité de tromper un
    non-juif, il peut le faire.
    Talmud - Babha Kama 113a : les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d’Israël.
    Talmud, Schabbouth Hag. 6d : Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.
    Les juifs peuvent tuer les non-juifs :
    Talmud, Abhodah Zarah 4b : vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.
    Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.
    Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.
    Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772 : tout juif qui verse le sang d’incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu’une offrande à dieu.
    Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.
    Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.
    Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.
    Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d’une menace mortelle.
    « Un Akum qui n’est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d’un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l’eau, à moins qu’il ne te promette de te donner de l’argent ».
    Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d’un Israélite, si l’intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d’un homme, quand l’intention était d’abattre un animal.
    Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l’aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.
    Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.
    Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d’un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c’est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l’expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ".
    Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire ’de sacrifier’
    un Goï. " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car lors d’un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l’agréer, alors qu’il n’il n’est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu’un. "

    Ce n’est qu’un tout petit échantillon.



  • 6 votes
    gorguetto gorguetto 17 octobre 2019 11:10

    Monsieur Olivier Galzi, quand vous avez les intestins dérangés, sachez prendre vos précautions. Ne faites pas devant tout le monde .... S’il Vous Plait.



  • 10 votes
    gorguetto gorguetto 16 octobre 2019 19:37

    Mon pauvre Thréard Yves. Quand tu descends du bus ou que tu quittes le bateau : tu as perdu, t’es mort. Ce sont les rats qui quittent le navire les premiers. Il y a 40 ans, Jean Marie l’a crié haut et fort, il a prévenu la nation de ce qui allait arriver. Ne chiale pas, c’est trop tard, et ceux qui ont tout orchestré, Soros, la guerre de Lybie, si bonne pour Israël, le CRIF, Zemmour le harangueur si bien protégé, tous se frottent les mains. Les chrétiens vont se faire égorger comme le dit Rav Touitou : https://www.youtube.com/watch?v=HuukqqtniSg Obertone en fait son beurre, il sème la terreur avec Zemmour, en décrivant par le menu ce qui va arriver.

    Maintenant vous faites dans le pantalon, après avoir craché sur Le Pen. Allez vous laver, ça pue. J’ai payé assez cher mon adhésion. J’ai déjà un pied dans la tombe, et je rigole de vous voir aussi péremptoire, descendant avec Ratatouille. En fait vous êtes en train de hurler de frousse panique. Ce ne sera qu’un mauvais moment à passer, et Touitou explose de joie, mais c’est excellent !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité