• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

gorguetto

gorguetto

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 134 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    gorguetto gorguetto 23 juillet 2019 11:15

    @Je passais par là
    Ni twitter, ni facebook, on s’en passe très bien. Les médias c’est devenu le monopole des milliardaires. Mais vous voulez absolument, que ce soit des bricoleurs au fond d’un garage, qui fassent fonctionner Le Média. Des fois vous êtes rigolo....
    Il est vrai que votre imagination limitée, a du mal à accepter la réalité.
    Vous imaginez que c’est quoi le journalisme aujourd’hui... Pourquoi il est mort...
    Parce que les milliardaires l’on tué en voulant l’asservir. Il est bien mort, et tous ceux qui se veulent journalistes ne sont que des clowns, des pantins, des chiens savants obéissants, bien payés. Mais l’info, nous devons la trouver ailleurs, et c’est pour cela que Macron et ses sbires font tout ce qu’ils peuvent pour casser les soit-disant Fake News.... À côté de cela, plein de sites dégueulasses se maintiennent en toutes impunité, vous le savez autant que moi. Le tri n’est pas facile. C’est voulu, pour perturber les jugements, et se réfugier dans les mainstreams.



  • vote
    gorguetto gorguetto 23 juillet 2019 10:01

    @Garibaldi2
    Pourquoi me parlez-vous de cette chambre à gaz de Dachau ? Votre père serait revenu de sa possible incarcération à Dachau, et le fait que Dachau aurait une chambre à gaz, donne plus de valeur (pension) au séjour que votre père aurait effectué, dans ce camp ? C’est pas bien d’instrumentalisé ainsi une chambre à gaz, qui en plus ne serait qu’une possibilité de chambre à gaz. Combien de temps ce séjour, ub e semaine, un mois, un an... ?
    On est loin du journalisme. Vous vouliez parler de l’incarcération possible de votre père à Dachau : c’est fait. Mais Denis Robert n’y est pour rien pour le coup.



  • 1 vote
    gorguetto gorguetto 23 juillet 2019 09:09

    @Garibaldi2
    Mon pauvre ami, vous vous en prenez à moi comme si j’étais un négationniste. Dachau, le camp où aurait séjourné votre père, n’était pas un camp d’extermination. Je suis d’ailleurs étonné que l’on y trouve une chambre à gaz. Wikipédia nous dit bien : "possibilité de chambre à gaz". Il est bien connu que les chambres à gaz homicides, ne se trouvaient que dans les camps hors Allemagne.
    Mon beau père, dénoncé pour résistance par le curé du village a passé un an à Buchenwald. Là pas de chambre à gaz non plus.
    La chambre à gaz que vous indiquez sur le lien, à Dachau, est une chambre à gaz flambant neuve, toute reconstituée. Quelle était donc l’usage de cette pièce ?
    La chambre à gaz d’Auschwitz, a elle aussi été reconstituée ou au moins retapée.... Je trouve cela comme un manque absolu de respect envers les victimes qui on été massacrées dans cette pièce.
    Vous vous permettez de faire supprimer mon post. Mes arguments vous gênaient-ils tant que cela ?
    Vous êtes en plus grossier. Je m’en prend à Denis Robert, qui a agit malhonnêtement envers Chouard. Vous ne voulez pas le reconnaître, vous vous trompez, il n’a interviewer Chouard que pour le mettre à terre, et c’est réussi. Vous vous en prenez à moi, allez donc plutôt chercher des noises à un Ploncard d’Assac, collabo et traitre à la France, qui s’exprime en toute liberté sur Youtube alors que des types comme Dieudonné et Soral ne sont que des enfants de cœur, en comparaison, mais ce n’est plus du journalisme. Ne vous trompez pas d’ennemis. Denis Robert contribue par ce qu’il a fait à Chouard, à la destruction de la crédibilité des journalistes, que cela vous plaise ou non.
    Vous seriez bien aimable de faire remettre mon commentaire à sa place.
    Et restez poli.



  • 1 vote
    gorguetto gorguetto 22 juillet 2019 18:35

    @Belenos
    En voilà une d’un français qui parle d’expérience, Richard Bohringer : " la colère ça fait vivre, quand t’es plus en colère t’es foutu" 



  • vote
    gorguetto gorguetto 22 juillet 2019 15:29

    @Je passais par là
    C’est vrai, il y a de la colère. Et encore ce texte est très édulcoré par rapport au précédent qui a disparu. Mais j’admirais les travaux de Denis Robert, pour m’apercevoir qu’il est capable du pire, avec une fourberie incroyable.
    Il est sans doute à court de sujet pour des bouquins et il faut manger tous les jours. Et les gens qui font profession de journalisme, aujourd’hui, doivent rendre des comptes au maître de séant, quoique,... mais surtout aux milliardaires possesseurs des clés des boutiques d’infos, de publicités, de spectacles. Ces gens doivent baisser la tête s’ils veulent garder leur place, même les artistes etc... sont soumis et obéissent à la règles, sinon ils se font casser les reins. Ils font aujourd’hui un travail honteux, le travail d’un journalisme d’outre tombe.
    Quelle importance de s’enflammer comme je l’ai fait, quand on voit les atrocités qui se préparent. On a beau se dire que à 75 ans, on devrait se taire, vivre au calme. Je ne peux pas, et là il m’a gonflé le Denis Robert. C’est vraiment moche.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité