• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

gorguetto

gorguetto

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 134 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    gorguetto gorguetto 24 juillet 2019 09:40

    @Garibaldi2
    Détrompez-vous, c’est Denis Robert et Mattias Enthoven qui n’y croient pas. Surprenant non ?!



  • 3 votes
    gorguetto gorguetto 24 juillet 2019 09:35

    @Garibaldi2
    Dans ton genre, t’es un sacré faux cul. Tu n’as pas demandé la suppression de mon commentaire, mais tu l’as exprimé avec tant d’énergie de conviction et de menaces que le modérateur, sans doute un sympathisant, ou admirateur secret, (qui sait) a en quelque sorte devancé l’appel. Et là, tu as l’air de de sentir coupable. Rassure toi, peu me chaut. Tu es un petit colérique, un gamin à qui il faut tout passer... et ton modérateur préféré a agi pour te savoir gré, et te calmer. Tu as eu ta sucette, sois content et retourne jouer dans ton coin.



  • vote
    gorguetto gorguetto 23 juillet 2019 23:21

    @Norman Bates

    Alors j’ai un bon copain pour Pégase, il pourra s’envoler vers des cieux nazis avec une découverte que j’ai faite sur youtube, quelque chose d’effarant https://youtu.be/vaKBeIl1cGk, ils pourront entonner en coeur le Fahne Hoch de Horst Wessel. Et se feront la lecture de Mein Kampf, un chapitre toi, un chapitre moi..... Les collabos ne sont pas interdit sur internet.



  • vote
    gorguetto gorguetto 23 juillet 2019 18:13

    @Je passais par là
    C’est ben vrai ça ! Mais une citation sentencieuse comme celle de Richard Bohringer porte sa part de vérité. Vous n’allez pas me dire que cette phrase est une connerie. Elle n’est qu’un petit bout de vérité, un aspect seulement. Tout proverbe a connu un jour un début, une naissance, disons alors que cette phrase de Richard Bohringer n’est qu’un dicton, mais qu’à force de répétitions, si Dieu lui prête vie, il deviendra un proverbe. 

    C’est folie de rapporter le vray et le faux à nostre suffisance

     

    Michel de Montaigne



  • 1 vote
    gorguetto gorguetto 23 juillet 2019 15:48

    @pegase
    Entre toi et Garibaldi2 vous semblez vous complaire dans l’horreur, vous m’en faites une tartine amère comme si je ne savais pas ce qu’était un camp de concentration.
    Déçu que votre papa ne fut pas dans un camp d’extermination. Je trouve cela bizarre. Mais Dachau n’était pas un camp d’extermination, sinon le papa vous ne l’auriez jamais vu et vous ne seriez peut-être pas là pour le dire.
    Moi, ma famille juive de France est venue se réfugier chez nous à Port Lyautey (Kenitra) en attendu 45. J’avais 18 ans quand j’ai appris que j’étais juif. Je suis allé dans un Kibboutz, je suis revenu de là-bas antisioniste. Juif, je le reste, même non circoncis et non pratiquant. Cela reste dans mes gênes. Mais je suis avant tout Français.
    Maintenant, on est assez loin du sujet. Denis Robert et Mattias Enthoven sont deux salopards. Ils contribuent malgré tout ce qu’ils racontent, au déclin du vrai journalisme indépendant. Ils ont un trophée à leur palmarès, l’élimination de Chouard, qui pourra se répandre en Téchouva toute sa vie. Il a eu le tort de se trouver trop prêt des gilets jaunes. Denis Robert et Mattias Enthoven avaient une mission à remplir, ils l’ont accompli avec mention très bien. Shalom. Boker Tov.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité