• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Got’

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 25 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Got’ 7 juillet 2011 15:25

    @ rastapopulo

    Il faudra quand même qu’on m’explique en quoi une aide américaine à un mouvement rendrait le dit-mouvement illégitime. Il est évident que les USA pensent avant tout à leurs intérêts (comme tout le monde d’ailleurs, la diplomatie c’est pas les bisounours), mais si leur "aide" peut aider un peuple à sortir d’une dictature sans intervention militaire extérieure, alors ce n’est pas une mauvaise chose. Il ne s’agit pas d’être naïf, mais d’être pragmatique.

    Encore une fois, ce n’est pas parce que BHL va se faire mousser dans un pays, que la révolte qu’il montre du doigt n’est pas réelle et légitime. Le mieux à faire d’ailleurs avec BHL, c’est de ne même pas en parler...



  • 2 votes
    Got’ 7 juillet 2011 13:55

    @ Manpo

    "Cette expression implique un "soit/soit". " (soupir) Ok, mauvais choix d’expression. Mea culpa. Je vous épargnerai, moi, vos nombreuses fautes d’orthographe.

    "Donc tu habites là bas si on suit ton raisonnement. Et tu fait partit du bas peuple de Syrie donc. Parce que d’apres toi si ce n’est pas le cas cela remet en cause une opinion."

    Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Vous criez à la manipulation des médias-à-la-botte-de-l’oligarchie-mondialisée quand on nous montre des témoignages de civils racontantla répression des manifestations, mais vous jugez crédible un témoignage unique d’un homme qui va dans le sens de votre théorie. On est en droit de se poser la question : ce témoignage a-t-il plus de valeur parce qu’il va à l’encontre de la doxa médiatique ?

    "Oui parce qu’aller faire la guerre au moyen orient mène à quelque chose."
    Que je sache, nous ne sommes pas en guerre en Syrie. Pour la Lybie, c’est un autre sujet, et n’ayant que peu d’éléments d’information (je garde du recul par rapport aux médias moi aussi), je me garderai bien d’avoir un avis tranché sur la question.

    "Télécommandés peu être pas , récupérées, c’est déjà plus envisageable."
    Évidemment que ces révolutions vont faire l’objet de tentatives de récupération, chacun essayant de défendre ses propres intérêts. Ce n’est pas nouveau, et c’est aux peuples d’être attentifs sur l’évolution du processus.

    Voilà, pour résumer, ce qui me contrarie, c’est la contradiction systématique. Oui, nous sommes souvent manipulés, trompés, induits en erreur. Ce n’est pas une raison pour TOUT remettre en cause dans une paranoïa générale.



  • 3 votes
    Got’ 7 juillet 2011 10:38

    Bon, de deux choses l’une.

    Premièrement, ce n’est pas parce que BHL va se faire mousser dans un pays qui se soulève, que cela place les manifestations lybiennes, syriennes, égyptiennes ou autres sous le signe de la manipulation d’une oligarchie mondiale. Des gens meurent sous les balles de l’armée ou de la police. On parle bien de répression sanglante de populations civiles.

    Deuxièmement, le témoignage qui "clashe" Bourdin n’a pour moi pas plus de poids que ceux qu’on nous présente dans les JT. D’ailleurs le type qui parle est quelqu’un qui vit en France et dont la famille vit en France et en Syrie, ce ne sont donc pas des gens du "peuple d’en bas", qui, eux, manifestent et meurent sous les balles de la police et de l’armée.

    Tout ce qu’on sait, c’est que Al Assad est un dictateur, et que des gens meurent par dizaines sous la répression. Toutes ces conneries sur l’"axe américano-sioniste" et les manipulations de l’oligarchie mondiale ne mènent nulle part. Allez-vous me dire que les révolutions tunisiennes et égyptiennes étaient aussi télécommandées par l’Oligarchie ? C’est à mon sens avoir une bien piètre opinion de ces peuples.



  • 4 votes
    Got’ 23 mai 2011 17:49

    Elevée par un patriote ? Mais qui vous permet de décider qui est patriote ou non ? Vous pensez que JLM n’est pas patriote ? Et surtout vous pensez que Jean-Marie Le Pen est un patriote ? Ce type aurait vendu sa fille pendant la Seconde Guerre Mondiale pour un poste dans le gouvernement de Vichy ! Il n’a fait que beugler des discours racistes toute sa vie, complètement obnubilé par la pseudo-invasion de la France par les immigrés. Il a piétiné tous les principes républicains pour ne parler que de haine, de rancoeur et de mépris. Ce n’est pas pour rien si sa propre fille a pris ses distances politiques avec lui...


    Malheureusement vous confondez amour de la patrie et haine de l’étranger. Ce qui prouve encore une fois, s’il en était besoin, que vous n’êtes définitivement pas de gauche.


  • 10 votes
    Got’ 23 mai 2011 17:06

    Si je suis votre raisonnement, Marine Le Pen devrait donc être elle aussi un avatar du système, puisqu’elle n’existait pas politiquement il y a quelques années, alors qu’on la voit maintenant (presque) partout. A part chez Drucker et Ruquier, elle a été sur tous les plateaux...

    Pour moi c’est l’idée de sortir de l’Europe qui constitue un blabla, sachant que le programme du FN stipule, avant la sortie de l’euro, une négociation avec les autres pays européens pour faire une "sortie groupée". Quid si nous sommes les seuls à vouloir en sortir ? A part l’Allemagne je ne vois pas qui aurait intérêt à faire ça.

    Le programme du FN n’est qu’un best-of de tous les boucs-émissaires du déclin de la France. Immigrés, Europe et Euro, mondialisation, etc... dont la caractéristique principale n’est que le rejet manichéen de tout ce qui est présenté comme contraire à l’intérêt de la France. Moi j’appelle ça de la lâcheté, et ce n’est pas vraiment l’image que je veux donner de mon pays.

    Quant à prétendre être de gauche alors qu’on milite pour le Front National... je préfère en rire qu’en pleurer...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité