• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Got’

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 25 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 12 votes
    Got’ 23 mai 2011 16:29

    Eh ben vous ne manquez pas de souffle pour dire que Melenchon (et Besancenot, qui demande l’interdiction des licenciements économiques par la loi !) prône la même politique que le MEDEF ! Cela prouve votre méconnaissance du programme du Front de Gauche, qui reprend dans les grandes lignes celui du CNR (Conseil National de la Resistance), dont on ne peut pas vraiment dire qu’il soit très en phase avec la ligne politique du MEDEF.

    Je préfère l’idée de refonder l’Europe, plutôt que d’en sortir. Les calculs simplistes du style "on donne 22 milliards et on en profite que de 15" ne constituent pas pour moi un argument. Cela varie d’un domaine à l’autre, nous sommes par exemple les premiers bénéficiaires de la PAC.

    Quant à l’aide au développement aux pays d’Afrique, je vous réfère encore au lien que je vous ai fourni. A la fin de l’émission, JLM s’explique sur ce point, et sa position me paraît de loin la plus pragmatique et la plus humaniste.

    Enfin, c’est trop facile de dire que Mélenchon est un rabatteur du PS. Il aurait très bien pu rester sénateur PS à vie, mais non, ne se sentant plus en phase avec la ligne du parti, il en a crée un autre plus à gauche. Vous croyez qu’il aurait fait tout ça juste pour ramener des électeurs de gauche au PS ? C’est juste un mauvais procès d’intentions, qu’on pourrait d’ailleurs étendre à Le Pen, épouvantail utile pour la "droite républicaine" (sic). N’appliquez pas le même mépris à JLM que celui dont vous vous plaignez à longueur de posts, le débat n’en sera que plus intéressant.



  • 12 votes
    Got’ 23 mai 2011 15:24

    @NEPNI Vous pouvez m’expliquer en quoi le fait de sortir de l’euro va nous faire faire "7 milliards d’économies par an illico" ?
    Il ne suffira pas de faire marcher la planche à billets pour renflouer les caisses de l’Etat, et ce faisant cela ne règle pas le problème de la dette, qui aura entre temps bondi de 20 à 40% (selon la dévaluation de notre monnaie).

    Il faut arrêter de dire n’importe quoi... Par contre je vous rejoins sur le concept de fausse alternance, sauf que moi je préfèrerais une "vraie gauche" à une "vraie extrême-droite". Je rappelle également que dans "extrême-droite", il y a "droite". Et c’est bien la pensée de droite qui participe à l’appauvrissement généralisé des peuples, devant une "fausse gauche" complaisante.

    L’idée est donc de ne pas se tromper d’ennemi. C’est pourquoi je préfère écouter Jean-Luc Mélenchon que Marine Le Pen... je vous réfère d’ailleurs à l’excellente intervention de JLM de ce dimanche 22 mai dans C Politique (France 5) ==> http://www.france5.fr/c-politique/index.php?page=article&numsite=4097&id_article=12215&id_rubrique=4100



  • 2 votes
    Got’ 16 mai 2011 13:21

    @ pied et edzez

    Vous êtes des idiots. Malgré mon manque d’affection pour DSK, il faut mettre à son crédit qu’il poussait le FMI à ne pas en demander trop à la Grèce. Il était de ceux qui pensaient qu’imposer trop d’austérité aux pays en difficulté ne faisait qu’empirer les choses. Le voir discrédité n’est donc pas vraiment une bonne nouvelle pour les peuples grecs et portugais.

    Enfin, sur le fond de l’affaire, se repaître de la tourmente d’un homme dont la culpabilité reste à prouver n’est pas à votre honneur.



  • 7 votes
    Got’ 15 mai 2011 16:56

    Quel cons vous êtes d’oublier la présomption d’innocence. Je n’ai aucune affection pour DSK, mais je trouve cette histoire proprement hallucinante. Beaucoup trop de questions en suspens. 


    Vous qui êtes les premiers à tout remettre en doute et à crier au complot à la première occasion, là vous fondez sur DSK comme des charognards sur un cadavre. Niveau cohérence, j’ai déjà vu mieux...


  • 15 votes
    Got’ 5 avril 2011 10:19

    Je ne vois pas en quoi c’est choquant que 2 collègues, aux idées certes diamétralement opposées, puissent discuter en personnes civilisées. Voir de la connivence partout est tout aussi stupide que de n’en voir nulle part.

    Je suis de gauche, et pourtant j’ai des amis qui votent FN. En dehors de nos débats politiques, on s’entend très bien !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité