• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Grasyop

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 100 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Grasyop 16 avril 2014 15:43

    Tant que c’est les tiennes, de fraises, tu en fais ce que tu veux, y compris devant le marchand de fraises.



  • 2 votes
    Grasyop 16 avril 2014 15:14

    Lorànt, mon p’tit Lorànt ! Tu ne me connais pas mais moi je te connais (un peu) par les médias, alors laisse-moi te parler franchement : comme comédien, tu es absolument génial, mais comme politique, tu es juste une grosse [auto-censuré, je veux pas d’ennui avec quelqu’un qui prétend régenter l’expression des gens] !

    Alors comme ça tu souhaites interdire le blasphème ?! Écoute : si tu as la nostalgie du Moyen-Âge, il reste encore plein de pays moyenâgeux sur Terre, tu as l’embarras du choix ! On y respecte toujours au moins une religion ; rarement plus, c’est vrai ; on y respecte beaucoup moins les personnes, les individus en chair et en os qui souffrent réellement si on leur fait du mal, et je ne parlerai pas ici des animaux. Par contre, je crois que t’as mal compris le concept de laïcité. La laïcité dit : l’État ne reconnaît et ne subventionne aucun culte. C’est tout. Elle n’a jamais dit que je devais respecter les croyances débiles de mes contemporains ! Et pour ma part, toutes tes religions, je me les mets où tu penses.

    Allez, à plus, en espérant te voir plus souvent en comédien qu’en politique !



  • vote
    Grasyop 1er janvier 2012 15:52

    Pourquoi la vidéo s’arrête-t-elle avant la fin du décompte ?

    En tout cas, les clients ne sont pas prêts de se désaltérer.



  • vote
    Grasyop 20 décembre 2011 13:23

    Le cancer est évidemment une vraie maladie, et dans ce cas-là on va voir un médecin, pas un charlatan, qui non seulement ne soignera rien, mais en plus retardera une prise en charge sérieuse de la maladie.
     
    Heureusement, même les adeptes de l’homéopathie, acupuncture ou autres poudres de perlimpinpin on généralement assez de bon sens pour se tourner vers un vrai médecin si ils ont une maladie grave comme le cancer. Ça me fait penser à l’ancienne ministre sud-africaine de la santé qui disait aux séropositifs de se soigner en buvant du jus de betteraves. Ça, c’est irrationnel !
     
    Je ne sais pas quel est mon style ou de quoi je serais adepte, et désolé s’il vous déplaît. Au revoir, donc.



  • vote
    Grasyop 20 décembre 2011 13:13

    Bien joué, mais ce n’est évidemment pas les vétos que je qualifiais de pseudo-médecine, car eux ont sans aucun doute une formation médicale sérieuse.
     
    Ou alors, plus probablement, vous répondez ici à mon message sur le numerus clausus,
    « Et si on réglait ce problème honnêtement sans hypocrisie »
    Oui, bien sûr, le problème est qu’entre le moment où l’on fixe le numerus clausus et le moment où cela commence à avoir un effet sur le nombre de médecins en exercice, il s’écoule quelques années, à savoir la durée de la formation d’un médecin.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité