• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Grégory Dubois

Grégory Dubois

Belge à tendance dissidente assez marquée... 
Pour le bien de tous et de moi-même en premier. Parce qu’il faut être en paix avec soi-même, pour être bien avec son prochain... Et parce que j’aime mon prochain dans ce qu’il a de beau, à travers les valeurs qu’il transmet et véhicule et qui fait de lui un(e) homme/femme.

Personnalités appréciées, en vrac : Jacques Brel, Nassim Haramein, Jean-Pierre Petit, Etienne Chouard, Alain Soral, Marion Sigaut, Michel Drac, Gilad Atzmon, Jacob Cohen, Kemi Seba, Pierre Hillard, Dieudonné, Laurent Louis, ... (et ce n’est qu’un tout petit extrait).

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Grégory Dubois Grégory Dubois 4 septembre 2014 12:14

    Ils ont touché très gros pour mentir sur la mort de leur frère, qui aurait été tué il y a plus d’un an (d’après certains islamistes). Voilà tout ! 

    (simple supposition crédible)


    Et donc rien que le fait de penser au pactole que tout ça leur rapporte pour un simple témoignage et les voilà ailleurs (difficile de ne pas sourire comme des fous). Ils ne sont que des pions d’un nouvel inside job américain : Mis en scène par Hollywood dans le but de pouvoir intervenir directement en Irak et Syrie pour terminer le boulot que leurs rebelles Islamistes n’ont pas su finir.

    Tout cela n’est pas nouveau et est assez logique quand on comprend bien la perversité du jeu américain...


  • 17 votes
    Grégory Dubois Grégory Dubois 9 août 2014 23:17

    En fait, je crois que tu n’as pas bien compris le message (toujours lire entre les lignes avec ce genre de personnage, c’est du billard à 7 bandes), mais je vais traduire : 

    "Faites gaffe à vos couilles à ne pas vouloir vous soumettre à nous en nous soutenant comme de gentilles chèvres. On vous a fait l’affaire Merah en collaboration avec les corrompus de votre armée, les attentats de Bruxelles et j’en passe... Mais apparemment ça ne vous suffit pas. Si vous ne voulez pas gober nos vérités mensongères avec complaisance, on va vous refaire un 11 septembre en Europe et croyez moi on commence à très bien gérer en matière de manipulations d’états et autre attentats sous faux drapeaux... Nous sommes même l’élite mondiale du mal absolu devant les USA, qu’on a soumis comme vos gouvernements. Bref, une super ultra mafia mondiale infiltrée partout, par nos sayanims, agents du Mossad, et autres puissants Alliés d’influence éternellement liés... On vous domine déjà totalement sur un plan stratégique, toujours par le biais vos éléments les plus faibles ou les moins vertueux, ceux qui nous ont vendu leur âme. Il ne nous reste d’ailleurs qu’à prendre les vôtres... Pourquoi ? Vous en doutiez ? Je suis le fils du diable et j’emmerde l’humanité toute entière, je veux semer la mort partout sur mon passage ! Vade retro esprit chrétien de justice et de compassion, je te vomi à tout jamais..."

    ... ou quelque chose comme ça. Ok, certains dirons : "Arrêtes, tu vas trop loin !"... Mais quand tu regardes de près... Mmm, pas sur.

    Bref, c’est juste une menace directe (potentiellement sérieuse) de la part d’un manipulateur mafieux, sous-entendant qu’il a peut-être bien préparé un plan sous faux drapeau (ou autre perversité du genre), en vue de nous faire chialer avec ses endoctrinés et de nous soumettre encore davantage à son autorité. Le malin n’en n’a jamais assez, l’avantage désormais c’est qu’il ne se cache presque plus ! Mais moi, j’emmerde le Veau d’Or.

    Donc, à moins que Jésus ne revienne directement chasser les marchands du temple, il nous faut ensemble concrètement nous mettre à remuer nos fesses de sclérosés pour, chacun à notre niveau, nous lever contre ça.

    En petit colibri j’ai envie de dire : Appli SmartPhone Boycott Israel pour éviter les achats en provenance d’un état terroriste (voir aussi ici), soutenir l’ananassurance de Dieudo, les alternatives dissidentes authentiques (E&R, Soral, Etienne Choaurd, Laurent Louis, ...), la démocratie réelle, les juifs anti-sionistes, ...


  • 7 votes
    Grégory Dubois Grégory Dubois 9 août 2014 11:05

    Tout est dans le titre : "Le JT intelligent" 

    Comme si sans cette précision, il aurait trop peur de se sentir con... 

    Jean Robin, dissident de la dissidence ! 

    Surtout ne jamais marquer son accord avec un autre dissident. Ils sont à peu près tous, contre les injustices flagrantes générées par les puissants de ce monde. Pas lui, lui il est surtout contre les égratignures des uns, sans être pour le massacre des autres bien sur, mais bon, il y a quand même le Hamas (et ce qu’on en dit dans les médias menteurs... terroristes Islamistes dangereux) et puis son cul sur la commode. Bien sur, de là aucune porte de sortie envisageable (mais cette position est tout de même "intelligente", puisqu’il le dit). 

    Par contre toujours prétendre être le "SEUL" a détenir la vérité. Seul, parce qu’en tant que dissident sioniste pro-Israélien Français, on soutient forcément une position plus ou moins insoutenable, un oxymore de l’ordre du pilpoul (dont pourtant, on fini forcément par se rendre compte quand on veut bien se donner la peine d’aller au bout des choses, comme on su très bien le faire de vrais Israéliens comme Gilad Atzmon et Shlomo Sand, devenus anti-sionistes et malgré son attachement sincère à la terre d’Israel concernant Shlomo Sand).

    Si tu es pro Israélien, sois cohérent jusqu’au bout Jean Jean : 
    Fais ton Alya et parle en hébreu, ou change le titre de ton truc et mets-y un J, qu’on sache un peu à quoi s’attendre. Bref, arrête d’embêter les francophones patriotes avec tes positions logiquement intenables, arrête de vouloir te faire passer pour une victime... Ou alors grandi un peu !


  • 2 votes
    Grégory Dubois Grégory Dubois 19 juin 2014 11:53

    Génial, ah bon !? Aussi, selon moi ça ne garanti rien du tout... Et je ne vois pas trop ce que la jeunesse a avoir là dedans (les nouvelles technos servent concrètement à des personnes de tous âges).


    Ce que l’on peut dire par contre, comme une ritournelle toujours vérifiable, c’est : 
    Le problème n’est pas tant la technologie en elle même, mais ce qu’on en fait... ce que d’autres pourraient en faire, et donc également entre les mains de qui on la laisse. La question, c’est de chercher à déceler les intentions véritables qu’il y a derrière tout cela et d’agir en restant vigilant.

    On a vu (que dis-je : on voit) ce que les banquiers on fait de l’usage des mathématiques dans "l’économie moderne", ou ce que les gouvernements ont fait du nucléaire, ...

    Et je ne suis pas bien sur que l’homme ai atteint un niveau de sagesse suffisant pour pouvoir accéder à des technologies qui pourraient potentiellement l’amener à s’autodétruire, à plus ou moins longue échéance s’il en fait n’importe quoi !

    L’élévation d’une conscience citoyenne responsable à échelle locale, nationale et mondiale devient de plus en plus nécessaire pour pouvoir prospérer sereinement. C’est comme un prérequis, un préalable obligatoire, sans lequel rien ne nous dit qu’on ne risque pas de finir comme les anciens habitants de l’Île de Pâques : Par simplement disparaitre de la carte du temps. 

    A bon entendeur.


  • 12 votes
    Grégory Dubois Grégory Dubois 15 mai 2014 01:36

    Quand à partir du 29è degré on réalise qu’on doit prêter allégeance à Satan, se mettre à violer et tuer des gossesmanger de la chère humaine, ... 

    Après avoir vu tous les avantages que pouvait nous apporter d’appartenir à ce culte secret (secret pour de vraies raisons), dans nos carrières professionnelles (malgré toute notre médiocrité face à d’autres, souvent effective). Après avoir, petit à petit, de degré en degré appris à contribuer à faire le mal sous couvert du bien. Après avoir été mêlé de façon insidieuse à des horreurs jouissives sans nom, de domination et de puissance sur la laideur du vivant, des êtres purs et du monde (en fait, nous nous tenons mutuellement)... 

    Vous pensez bien que d’orienter ce monde vers la paix, l’harmonie et la prospérité n’a pas vocation à nous intéresser le moins du monde !

    Notre devise : "Liberté, Egalité, Fraternité" étant entendu entre nous, bien sur.
    Nos symboles : L’équerre et le compas, nous rappelle que nous formons une élite, qui dit élite, dit au dessus...
    Notre signe structurel : La Pyramide, signifie bien une hiérarchie à respecter, il y a des êtres supérieurs, 33 degrés, et puis d’autres en dessous.
    Notre devise secrète : "Ordo Ab Chao" L’ordre par le chaos, parce qu’en divisant les autres, nous régnons sur le monde. 

    Il faut comprendre notre grand maître dans sa démarche qu’est Lucifer...
    Par notre allégeance à sa personne, nous avons tout : richesse, pouvoir, puissance... et nous ne devons rien... Rien, si ce n’est de lui laisser notre âme !

    Ps : Les catholiques sont nos pires ennemis, leur Dieu n’existe pas, seul Satan existe. Finalement, tout cela ne devrait pas vous prêter à sourire mon cher, mais à vomir.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité