• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Grégory Dubois

Grégory Dubois

Belge à tendance dissidente assez marquée... 
Pour le bien de tous et de moi-même en premier. Parce qu’il faut être en paix avec soi-même, pour être bien avec son prochain... Et parce que j’aime mon prochain dans ce qu’il a de beau, à travers les valeurs qu’il transmet et véhicule et qui fait de lui un(e) homme/femme.

Personnalités appréciées, en vrac : Jacques Brel, Nassim Haramein, Jean-Pierre Petit, Etienne Chouard, Alain Soral, Marion Sigaut, Michel Drac, Gilad Atzmon, Jacob Cohen, Kemi Seba, Pierre Hillard, Dieudonné, Laurent Louis, ... (et ce n’est qu’un tout petit extrait).

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Grégory Dubois Grégory Dubois 7 octobre 2014 03:42

    "Le caca m’inspire parfois, mais alors... par réaction et contraste évidemment !" Elle dit donc :

    [2:01] « un pays plus ouvert, économiquement plus suur euuhmmm… Qui a un patriotisme aussi bien présent ! »


    Traduction : Pays/Gens plus pro-finistinière, derrière une mentalité pourtant très puritaine, économiquement plus requins. Donc si tu apprends à manger vite sur le dos du futur clochard d’à côté, tu peux toujours te faire une petite place dans une meute de squales (attention : assez souvent carnivores !)… Sur le patriotisme je ne vois pas où elle veut en venir par contre, vu son choix de se barrer (je ne suis même pas sur qu’elle sache quoi penser de ce mot). Et puis Miami… On ne parle pas de patriotisme quand on va vivre à Miami, ça fait quand même pas très « Amérique historique » cet endroit. Plutôt « Amérique artificielle du fric et des vacances au quotidien pour gros richetons ». 


    Métier : Agent immobilier ! C’est quand même bien un métier de blondasse écervelée… à gros risque de se faire jarreter au moindre excès de rides et/ou baisse de rendement. Autrement dit : dès que tu ne sauras plus attirer le chaland, tu risques de très vite te faire dégager comme une vieille (prostituée) en bout de course (et là : pas d’aide social, ou si peu... un job pourri vite trouvé, le trottoir... ou un pont). Ca c’est ce qu’on sait quand on connait un peu le milieu et qu’on sait encore garder un minimum les pieds sur terre. Agent immobilier : c’est quand même Le métier où tout ce qu’on te demande c’est un physique agréable, une bonne présentation, le sourire éventuelleent, et un QI assez faible, ou très peu d’états d’âme… Genre, pour ne pas trop t’en faire sur le fait que tu revends les maisons et appartements : volés aux gens par les banquiers qui désormais t’emploient (plus ou moins directement), pour les revendre à d’autres, qui ont su profiter un peu de la crise pour s’enrichir en rachetant leurs biens pas cher, sur le dos de leurs ex-voisins devenu clochards, parce que eux n’ayant eux pas fait de génial empreint à taux variable sur base d’actifs pourris au plus mauvais moment (à ces même banquiers) pour s’acheter leur maison qui les auraient mis à la rue ! Tu comprends !?


    Et tout est comme ça, soyons juste honnêtes 2 secondes : Cette video est d’un niveau Nabila dans ses jours de faiblesse ! 


    J’ai eu des échos de gens qui ont vécus des années aux States. Et ben, ils étaient contents d’être revenus… Pour une chose principalement : la sincérité des rapports sociaux qu’on a en général plus facilement chez nous. Les Américains sont très individualistes, braqués sur leurs biens, leur vie, après un boulot qui leur prend déjà plus de temps qu’ici. Bref, ils sont bien dans la tendance qu’on suit (par les lois du capitalisme marchand), mais ils sont en avance (donc c’est pire) ! 

    Et personnellement, si je devais aller vivre au States un jour : J’essaierais plutôt de me trouver un petit coin de paradis dans un coin de nature agréable… Mais tu vois… En espérant toujours que les lobby pétroliers ne viennent pas le dévaster bientôt pour y trouver du gaz de schiste ou autre !… Parce que c’est ça, la sécurité (toute virtuelle) aux états-unis (soutenue par la naïveté des adeptes désinformés de la secte consumériste mondiale).


    Oliderid tu m’as l’air très jeune dans ta tête et très très, très naïf… Attention aux déceptions parce qu’à ce compte là, j’imagine que tu crois sans doute aussi que c’est Ben Laden qui a fait tomber les tours jumelles, que l’Irak avait des Armes de destruction massives, qu’Obama est une chance pour les Etats-Unis, qu’Al Gore est un honnête homme voulant sauver la planète du réchauffement, que Kennedi a été assassiné par Lee Harvey Oswald, que François Hollande combat la finance internationale, … 


    Mais un jour il va falloir arrêter la télé et autres vidéos menteuses propageant la doxa merdiatique pour te réveiller un peu : Quand on a besoin de se raccrocher à quelque choses, on cherche au moins des bases solides... et on laisse le vent souffler, tu ne penses pas ? Parce que là, crois-moi, si tu continues comme ça : le réveil sera très... douloureux ! Enfin courage, on est quand même avec toi ici ! (C’est là bas qu’ils sont tout seuls)



  • 13 votes
    Grégory Dubois Grégory Dubois 22 septembre 2014 04:37

    C’est quand même fou que vous en soyez là à ce point plein d’espoirs en le voyant sur France 2... Le prenant déjà presque comme comme un nouveau messie présidentiable !? Putain les gens sont vraiment fans des magiciens et autres jeux de dupe sur cette terre : Moi les élections actuelles et les menteurs professionnels qui s’y présente me débectent. (Et même si t’es pur au départ, le système a tôt fait de te souiller.)

    Réfléchissez : Il dit lui même que sa popularité dépend des médias ! Merde, donc il va devoir être ’ami’ avec eux pour être invité... Pour espérer pouvoir nous faire un jour, au mieux, un score de centriste à la Bayrou (parce qu’en gros les médias et les riches souteneurs décident de l’élu, et ceux là ont des intérêts à défendre qui ne sont pas franchement ceux du peuple). 
    Réfléchis meeec, t’imagines : devoir tout faire pour amener ces pourris à t’inviter et/ou te financer... Pouah, excuse moi je vom.. ! 

    Je me fou d’Aselineau personnellement : seul le contenu de ce qu’il raconte m’intéresse, mais il ne sera, à mon humble avis, jamais président. Il en rêve un peu trop pour le devenir (ce qui n’est déjà pas bon en soi. cf. Chouard et ses références)... et puis, on sait qui décide vraiment de l’élu. Il va juste contribuer à faire bouger les choses par l’information qu’il véhicule (ça c’est bien). En outre, son espèce de combat anti FN me parait abject et contre productif. Quel dommage de se sentir obligé de faire du FN une bête noire, davantage encore que les autres partis n’oseraient le faire. Au lieu de se démarquer en étant un peu plus nuancé et honnête sur le Front ("Non non, d’abord tous les frontistes à dos !"). Le FN m’a quand même l’air d’être le moins malhonnête des partis connus en ce moment !? Non ? Asselineau, réfléchis meeec : Y a pas encore de déçus du FN que je sache (puisqu’ils n’ont pas eu le pouvoir), donc pourquoi vouloir en faire des tonnes sur le FN ? Ah oui, pour plaire aux gaucho-présentateurs télé (excuse, je vom..). Et l’UMPS !? Là tu pourrais plutôt y aller non ? C’est qu’eux ils ont vachement préparé le terrain pour être sur de bien le mériter !

    Bon sinon, petite devise perso : 
    "Celui qui attend, c’est toujours celui qui se fait baiser !" Continuez à attendre les gars, j’espère juste que vous avez misé sur le bon cheval... Mais moi vos courses épiques ne m’intéressent pas.

    Je crois en la patience, au travail personnel et collectif en réseau. Et finalement, à la reprise du pouvoir par le peuple (et un peuple un peu plus éveillé que vous en ce moment les mecs)... après une probable grosse crise politico-médiatico-financière. Je crois en l’instauration d’une démocratie réelle, sur base d’une constitution écrite par le peuple (simple bon sens citoyen). Au tirage au sort... Etienne Chouard, ateliers constituants les gars : bougez vos derchs. Arrêtez de miser le peu de bon sens qu’il vous reste sur des chevaux qui vont devoir prendre des trucs louches pour passer la ligne bordel... Comme pour Sarko ou Hollande, au final y aura forcément plein de déçus.

    Ce système me donne la nausée...
    Et si on préparait plutôt le changement a opérer quand le moment se présentera (parti comme c’est parti : c’est sur, ce moment arrivera) !


  • 1 vote
    Grégory Dubois Grégory Dubois 21 septembre 2014 13:10

    "Salutaire pour la Belgique mais très inquiétant pour la France" !?


    Faudrait tout de même nuancer : Si le français bénéficie de tant d’avantages ici, peut-être alors ne rapporte-t-il pas tant que ça aux contribuables belges !? (C’est surtout dans sa poche que restent les sous.) Une chose est sure par contre, puisqu’on parle bien de riches : il fait grimper le prix de l’immobilier chez nous. Ce qui rend le fait de se trouver une maison à un prix décent de plus en plus compliqué pour le belge moyen ! Je n’ai rien contre les Français qui viennent s’installer chez nous, mais je ne suis pas complètement sur que ce soit une bonne chose pour notre pays.

    Plutôt que quelques phrases journaleuses comme ça, j’aimerais plutôt voir de vraies enquêtes sur le sujet : faits et chiffres à l’appui... 


  • vote
    Grégory Dubois Grégory Dubois 9 septembre 2014 00:36

    C’est certainement le gros bémol de ce documentaire... La faute de gout qui fait tourner de l’oeil (même si ce doc n’est plus tout récent) :)


    Mais je conseille à ceux que ce contenu à intéressé, d’aller voir les conférences de l’intervenant Nassim Haramein, qui est arrivé à mettre en lien un tas de choses de notre monde, comme : 
    les mystères des livres sacrés des religions, des sites historiques colossaux et incompréhensibles, qu’on ne saurait reconstruire aujourd’hui, des phénomènes OVNIs, des trous noirs, de la science et la physique quantique, du fait qu’on oppose souvent des choses qui, en fait, parfois se complètent, comme le Darwinisme (qui n’explique pas tout) et le Créationisme (qui aurait peut-être un sens réel, lié à l’une ou l’autre civilisation avancée qui aurait pu mélanger ses gênes avec des bipèdes primitifs de notre planète pour donner vie à l’homme et qui expliquerait le récit biblique d’Adan et Eve), ... On parle de Nassim comme d’un nouvel Einstein (avec le coté usurpateur d’Henry Point Carré sur la relativité, en moins), bref, certainement pas comme d’un farfelu.

    Vous pouvez aussi aller voir les différents Zeitgeist, dans le même esprit mais avec le coté New Age en moins (sauf que leurs auteurs sont un peu moins optimistes sur l’avenir que ceux de Thrive Mouvement).

    A bon entendeur et au plaisir.


  • vote
    Grégory Dubois Grégory Dubois 8 septembre 2014 23:04

    Ecoute, je sais pas si c’est de l’humour ou de la bêtise mais... 

    T’as bien choisi ta photo de profil en fait !

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité