• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Guit’z

38 ans, Paris.
Curiosité pour le commentaire en général. D'où ma sympathie pour AV ;)

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 232 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Guit’z 11 novembre 2019 10:51

    Le vidéaste est le nouveau flic des âmes et des moeurs ; mine de rien, ces interventions sont, par leur indigence rigolarde même, autant d’injonctions morales et de prescriptions existentielles, la revendication et la promotion d’un certain standard des mœurs, aux retombées évidemment consuméristes à travers la pub. Le vidéaste participe activement de cet alignement des provinces qui a défiguré notamment la France, en l’uniformisant par le bas.

    Ce jeune homme, qui doit se prendre pour un immense penseur avec ses 13 millions d’abonnés, est un parfait crétin. Inculte, arrogant, conformisme : le Pouvoir discrédité de A à Z, a plus que jamais besoin de vidéastes noyeurs de poisson comme lui, pour différer généralisation de la prise de conscience et soulèvement général...

    Squeezie, please : écrase, t’es calibré pour comprendre quoi que ce soit au sujet que tu abordes, je t’assure...

     smiley



  • 2 votes
    Guit’z 9 novembre 2019 23:26

    @ Rinbeau

    J’ai repris des études d’histoire l’année dernire, et la majeure de médiévale portait sur l’hérésie en Europe entre l’an mil et la fin du 14ème siècle.

    A la lecture de votre commentaire, vous me semblez loin du compte. Je crois que vous gagneriez à lire l’impressionnant ouvrage de l’historien britannique Robert Moore intitulé Hérétiques, Résistances et oppressions dans l’occident médiéval. C’est une somme récente particulièrement documentée, récapitulant à peu près tout ce que nous savons sur le sujet, torpillant magistralement les poncifs en vigueur notamment sur l’inquisition et permettant de saisir le caractère essentiellement politique du phénomène hérétique, tant au plan de sa propagation que de sa répression.

    C’est, pour ma part, l’un des meilleurs bouquins d’histoire qu’il m’ait été donné de lire.

    Bien cordialement,



  • 11 votes
    Guit’z 9 novembre 2019 16:10

    "Mécaniques du complotisme"

    Pour ma part, n’ayant jamais pris au sérieux cette foutaise conceptuelle et pacotille intimidante, j’ai même cessé depuis 2006 date à laquelle j’ai commencé à m’intéresser de près au 11-Septembre de prendre au sérieux tout discours et tout discoureur recourant à un appareil rhétorique aussi vide. L’expérience démontrant que cet anathème forgé par le Pouvoir afin de disqualifier psychiatriquement l’esprit critique, est le seul argument de ses usagers.

    L’accusateur de complotisme recherche la vérité comme un perroquet trisomique 21 sous coke le débat contradictoire.

     smiley



  • vote
    Guit’z 8 novembre 2019 13:06

    3 milliards de tonnes ? ça me paraît beaucoup quand même : z’êtes sûr que c’est pas plutôt 3 millions...

     smiley



  • 1 vote
    Guit’z 8 novembre 2019 11:11

    Asselineau président !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité