• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Guit’z

38 ans, Paris.
Curiosité pour le commentaire en général. D'où ma sympathie pour AV ;)

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 235 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Guit’z 4 mars 2013 21:09

    @Schweizer.ch :

    Je ne nie aucunement ce que vous dites, et vous avez raison quand vous affirmez que tout instinct de survie collective est systématiquement disqualifié de nos jours en France et ailleurs - la cohésion sociale étant indissociable d’une certaine cohésion culturelle.

    Non, je parlais de racisme, disons, a priori, abstrait, "principiel"... On peut comprendre la colère, voire l’aigreur parfois légitimes des uns, sans cautionner la haine pathologique des autres. Or une telle haine existe aussi (et dans tous les camps).

    C’est pourquoi le racisme est une passion, pour ne pas dire une superstition somme toute aussi préjudiciable au combat politique bien compris que l’antiracisme bisounours obligé de nos clercs.

    "Le raciste est celui qui se trompe de combat" (Senghor)... exactement comme l’antiraciste est celui qui se trompe de paix !



  • 15 votes
    Guit’z 4 mars 2013 17:33

    Votre papier me paraît juste de bout en bout.

    Il est stupéfiant de voir que l’analyse de classe est le grand refoulé de la critique institutionnelle, et même pis : l’interdit implicite du débat légal.

    Laquelle critique se condamne donc à maudire la montée du racisme pour n’avoir pas à nommer l’échec social patent que constitue l’immigration massive en Europe. Un échec social, en réalité victoire de l’oligarchie d’affaires, qu’il s’agit dès lors d’escamoter sous les formules pieuses, les lamentos partiels et partiaux de l’antiracisme, alors que seule l’économie politique - la critique marxiste et non la catéchèse libérale des droits de l’homme - peut en rendre compte dans sa globalité.

    Le racisme est certes une passion vile ; il n’en demeure pas moins que l’immigration est une arme de guerre oligarchique anti-peuple, délibérément conçue pour estomper la conscience de classe en rivalité communautaire.

    Un coup tordu parfaitement dégueulasse, forcément applaudi par la connerie des jeunes et la bonne conscience des bobos, c’est-à-dire ceux dont l’opinion fait à présent le climat !



  • 23 votes
    Guit’z 12 février 2013 18:15

    Les bûchers purifiaient naguère l’hérétique... il est urgent de les redresser, pour guérir l’hystérie.

    Et la mauvaise foi, puisque ces idiotes enragées ne s’en prendront jamais aux vrais grands méchants loups qui mènent le monde...

    Consternantes ces pauvrasses !



  • 14 votes
    Guit’z 24 janvier 2013 15:26

    Quelle débilité, c’est à peine croyable... Manichéisme, amalgame, caricature... c’est vraiment affligeant !

    Quels abrutis ces jeunes de la DDJS des Yvelines !



  • 2 votes
    Guit’z 22 janvier 2013 13:24

    Si je comprends bien y a que des agents doubles, en France comme sur AV !

    Je ne crois pas que Bechikh (apparemment bien sympathique) soit agent islamiste masqué... pas plus que je n’imagine Jean Robin (lui très antipathique) en agent sioniste. Tout ça est ridicule.

    Jean Robin a beau m’être insupportable avec ses vidéos de cafteur approximatif, et sa sous-culture crasse de zappeur tellement d’époque faite de citations et de verdicts sommaires, je ne vois pas trop l’utilité de l’accuser d’être au service d’une puissance occulte. Laissons-le se ridiculiser avec ses vidéos de lycéen vigilant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité