• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

H.M.

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 32 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    H.M. 11 février 2014 18:17

    BHL est un type très précieux : si vous n’êtes pas sûr de savoir quoi penser de tel ou tel sujet, vous attendez que ce brave homme, tellement "progressiste", tellement du côté du bien, s’exprime. Et là, tout s’éclaire : il est pour, c’est que ça cache de la saloperie. Il faut donc être contre. Vent debout. Si lui est contre en revanche, c’est que nous avons tous à y gagner : le bien, pour être très primaire, est de ce côté-là. 

    Merci BHL, tu es ma boussole à saloperies : grâce à toi, je suis devenu meilleur.


  • 2 votes
    H.M. 4 janvier 2014 15:54

    Putain, Dieudonné est mort ? Merde...


    Bon, trêve de plaisanterie, je suis sûr que c’est pour le soutenir mais je trouve que la forme ne concorde pas vraiment avec le personnage. Dieudonné, c’est pas Mandela : on peut se montrer un peu moins solennel pour lui rendre hommage. 


  • 6 votes
    H.M. 2 janvier 2014 18:18

    Pour info, si je ne m’abuse, et pour contredire un des posts, après le sketch chez Fogiel qui avait déclenché l’ouragan médiatique contre Dieudonné, celui-ci s’était bien excusé, disant si je me souviens bien quelque chose comme : "si j’ai choqué des gens, je le regrette". Peine perdu pour le "negro"...

    Et là, il est devenu taquin.


  • 14 votes
    H.M. 2 janvier 2014 17:45

    @jeanValjean 


    J’avais déjà répondu à ton "argument" dans un commentaire précédent. Copié/collé :

    Pfff... Alors là, tu nous as bien cloué le bec... Devant une telle accumulation de preuves, on ne peut que s’incliner, hein ?


    Bah non. Encore raté ! A qui s’adressent toutes ces quenelles ? A tous ceux qui ont voulu ( et d’ailleurs réussi à ) culpabiliser le peuple Français dans son ensemble sur la base de la Shoah et de la rafle du Vel d’Hiv pour interdire, à partir de l’amalgame bien connu "antisionisme = antisémitisme", toute critique à l’égard d’Israël. Et qui, cela va de soi, prétendent être représentatifs des Français de confession Juive dans leur ensemble, alors que la majorité de ces derniers ne leur a jamais rien demandé...
     
    Autrement dit, si tu es sioniste ( je crois que oui... ), toutes ces quenelles, elles te sont effectivement destinées. Ainsi qu’au crif, à la licra, à L’uejf, aux terroristes de la ldj, aux journalistes des média mainstream et en particulier à ceux de France Inter qui font des listes noires, à bhl pour l’ensemble de son oeuvre, aux francs-macs, et un assez long etc. Et bien sûr, aussi, à tous ceux qui se prosternent devant ces derniers parce qu’ils ont compris que la poursuite de leur carrière est à ce prix ( Ardisson, Jamel, etc ). En gros, on appellera ça "les élites". Par contre, mon beau-frère, qui est Juif, mais ne se sent pas représenté par ces gens, non.

    La signification ? En gros, là encore, ça veut dire "va chier" ou "va te faire foutre" ou "je te pisse à la raie". Hein ? Ah oui, c’est grossier... Mais c’est pas encore interdit d’être grossier, que je sache.

    Alors voilà, désolé de te décevoir : la quenelle n’est pas programme politique destiné à réouvrir les camps de la mort. Bien sûr, tu peux continuer à faire semblant d’y croire, histoire de te donner le frisson et des raisons pour justifier ton agressivité liée au trop-plein d’hormones ( cf les jeunes connards de la ldj ). Mais inutile désormais de chercher à culpabiliser des gens qui ont compris comment fonctionne le piège à cons ( et à subventions ! ). Désolé, ça ne marche plus.

    Evidemment, la belle âme à qui je répondais rétorque que je suis "bouché" et bien sûr "très antisémite". 


    Ma réponse :


    Qui sait si celui qui est "bouché", ce n’est pas toi ? 


    On a bien compris que, dans ta vision du monde, il faut des antisémites. Sinon, ton monde mental, il s’écroule. "Quoi, plus d’ennemis qui me détestent pour ce que je suis ? Mais comment je vais faire ? Il faudrait que je me trouve une nouvelle raison de vivre..." 

    Désolé pour toi. L’antisémitisme, et le racisme d’ailleurs, malgré tous les efforts déployés par les gens cités dans mon premier post et par toi-même, demeurent totalement résiduels en France. C’est comme ça. Vivez votre vie et trouvez autre chose. C’est ce que font la majorité des Français de confession Juive. Ils ont raison. Fais pareil : trouve-toi une autre raison de vivre.

    Pour le plaisir, sa réponse suivante in extenso :

    ET toi ta raison de vivre c’est la haine. Oh qu’il est blème mon HM !!

    Depuis, je suis sioniste.


  • 22 votes
    H.M. 31 décembre 2013 13:27

    Hier, en écoutant ce "journaliste", mon sang ne fait qu’un tour : je dois aller poster une réponse sur le site de l’Espress.


    Voilà ce que j’avais écrit :

    "Bah oui, lui, Dieudonné, il ne touche pas des millions de l’état pour l’aider sous prétexte qu’il ne vend pas assez de billets... Il remplit les salles, lui. Comment en finir avec L’Express ? Il suffit de couper les subventions...

    Barbier, proprement répugnant, comme tous les médias mainstream aux ordres (pléonasme volontaire).L’occident est devenu un clone de l’ex URSS. Seule différence : le sionisme a remplacé le communisme... Barbier, petit membre du Polit Buro, donne sa petite solution bien dégueulasse en espérant être repéré par l’entourage du premier secrétaire et avancer dans l’organigramme. Tu te souviens, Barbier, quand tu dégueulais sur le communisme ?

    Comment en finir avec tous les Barbier du monde ? Diffuser la vérité. Dis Barbier, c’est pas hygiénique, ça, la vérité ? Quoi qu’il en soit, merci, Ô Maître, de te soucier de notre hygiène à nous, qui ne nous lavons pas l’esprit, contrairement à Toi, digne membre de l’Elite. Dis-donc, par dessus ton épaule gauche, c’est qui ? Lucifer ? Satan ? Et sur ta droite, c’est quoi ? Un oeuf de Fabergé ? Quelle gerbe..."

     Le message est resté quelque chose comme deux minutes avant d’être "modéré" ( c’est de bonne guerre ). Depuis, j’ai mon "fion de hamster" personnel avec la réception de l’email suivant :

    Bonjour,

    Votre message a été modéré.

    Vous n’êtes plus autorisé à publier sur notre site.

    Bien à vous,

    Pour plus d’informations sur notre politique de modération, vous pouvez lire notre charte des commentaires.

    Eric Mettout
    Rédacteur en chef LEXPRESS.fr
    01 75 55 14 66


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité