Je rigole mais sincèrement je pense que ces séries ne sont pas innocentes. Elles révèles un changement de paradigme. Elles expliquent la dualité, cette part sombre et lumineuse qu’on a tous, cette guerre entre le déterminisme et le libre arbitre alors que les deux sont complémentaires. Cette part primitive, qui peut être tentante (Typiquement Walt, "J’ai fais ça car j’étais bon à ça et ça me rendait vivant") sur dans un monde qui se cherche un nouveau sens.
Vouloir donner du sens à ce monde, c’est comme dresser un tigre pour en faire une bête de cirque.
Je trouve ça quand même respectable et j’ai l’impression que ça marche...
"Les Américains, anglo-saxons en général, sont plus directs, plus crus."
Lol je viens de prendre conscience de mon taux d’Américanison. J’ai appris l’Anglais avec les séries. VOSTF rien de tel. 12 ans je regardais le MX US, Puis Pamela qui débarque dans le salon, tu résistes pas, Américain direct, l’homme nouveau, la lumière... Rust a raison, la lumière gagne du terrain sur les ténèbres et puis je me dis que tout ça c’est de la merde. Quelle vie bordel, elle est affreusement géniale.
Parce que oui la qualité des séries dépend aussi du talent du mec qui cherche les chansons lol. Le combo scène/musique est très important.
Putain on est vraiment des bites par ici, c’est fou. Plus belle putain de merde...Le gauchisme, c’est la méthadone d’un héroinomane. J’habite dans le hainaut, mes potes sont tous toxicos à la dure c’est fou.
Alors qu’on pourrait faire des belles séries, y’a des choses à dire, des chemins à montrer, des choses à expliquer et l’art est génial pour ça... Comprend pas.