• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Heptistika

Heptistika

"Mon ennemi est un con, il pense que c’est moi l’ennemi alors que c’est lui l’ennemi !"
 
“If you're not careful, the newspapers will have you hating the people who are being oppressed, and loving the people who are doing the oppressing.” - Malcom X
 
" No society wants you to become wise : it is against the investment of all societies. If people are wise they cannot be exploited. If they are intelligent they cannot be subjugated, they cannot be forced in a mechanical life, to live like robots. They will assert their individuality. They will have the fragrance of rebellion around them. They will like to live in freedom. Freedom comes with wisdom, intrinsically. They are inseparable, and no society wants people to be free. The communist society, the fascist society, the capitalist society, the Hindu, the Mohammedan, the Christian — no society — would like people to use their own intelligence because the moment they start using their intelligence they become dangerous — dangerous to the establishment, dangerous to the people who are in power, dangerous to the ‘haves’ ; dangerous to all kinds of oppression, exploitation, suppression ; dangerous to the churches, dangerous to the states, dangerous to the nations. In fact, a wise man is afire, alive, aflame. But he cannot sell his life, he cannot serve them. He would like rather to die than to be enslaved. ” - Osho

Tableau de bord

  • Premier article le 07/03/2015
  • Modérateur depuis le 01/06/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 1154 145
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 4 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • 3 votes
    Heptistika Heptistika 6 novembre 04:16

    @ezechiel

    "L’observation scientifique dément formellement la théorie de l’évolution, en particulier par l’augmentation de l’entropie avec le temps empêche statistiquement la création naturelle d’êtres vivants de plus en plus sophistiqués. "

     La deuxième loi de la thermodynamique ne s’applique qu’à des systèmes clos, or la surface terrestre est abondamment alimentée en énergie par le soleil.

    Tout le reste de cette intervention dont l’ineptitude n’a d’égale que sa malhonnêteté intellectuelle est du même tonneau, de toute évidence proférée par un prosélyte dont les connaissances en paléontologie, en biologie et (surtout) en génétique ont omis d’activer la mise à jour automatique depuis un bon siècle.

    "Dites à vos enfants que la Terre était à l’origine une boule de roche et de métal en fusion et qu’en se refroidissant, sont sortis de là par un processus naturel et statistique des tomates, des chameaux, des lions, des ours, des diplodocus, des baleines, des perroquets, des zèbres et des hommes, ils vont se moquer de vous et être morts de rire, et à juste titre (sauf évidemment si ils ont déjà été lobotomisés à l’école par la théorie de Darwin). "

     Dites à vos enfants qu’un zombie juif cosmique qui était son propre père peut leur octroyer la vie éternelle s’ils mangent sa chair et boivent son sang, lui disent télépathiquement qu’ils l’accepte en tant que sauveur, ainsi pourra-t’il extraire de leur âme une force maléfique dont il aura lui-même affublé toute l’humanité en punition aux actions d’une femme innocente ayant été leurrée par un serpent qui parle de manger un fruit magique qui lui aurait pourtant conféré au préalable la capacité de discerner le bien et le mal, ils vont se moquer de vous et être morts de rire, et à juste titre (sauf évidemment s’ils ont déjà été endoctrinés au catéchisme par une doctrine aliénante).



  • vote
    Heptistika Heptistika 6 novembre 00:06

    @Earthnet

    Merci pour la vôtre.



  • vote
    Heptistika Heptistika 5 novembre 20:46

    @Earthnet

    "C’est pas un surdoué ça, c’est un débile. Le surdoué est pour ma part un réaliste "
     Tout dépends de ce qu’on entend par "réaliste", être lucide sur les aliénations qui nous entourent et/ou qui nous habitent est du réalisme, et ce quand bien même nous n’ayons pas les moyens techniques de nous en affranchir ou de les transcender.

    Pour moi c’est l’inverse, c’est celui qui se complaît et se conforme aux dogmes de l’heure qui n’est pas réaliste, vivant dans l’illusion, dans sa propre vérité, qu’il décrétera "réalité", dénigrant l’aliénation de ceux ne se pliant pas à la sienne.

    Certes le bonheur est relatif jusqu’à un certain point, mais n’est pas abstrait. Il est rare de considérer des sévices physiques ou mentaux comme du bien-être, tout comme il est rare de cauchemarder de câlins de chatons ou d’un frigo rempli.



  • 1 vote
    Heptistika Heptistika 5 novembre 20:27

    @Earthnet

    Nous sommes d’accord alors dans ce cas, merci pour la précision.

    "Grande question philosophique. "
     En effet, je m’y essaierai sous l’angle du pouvoir. Les personnes équilibrées, habitées par le Sens et évoluant dans la bienveillance de leur proches ne montreront d’appétence pour le pouvoir que de manière très anecdotique. Alors que les loups et autres requins s’avèrent à l’inverse avantagés voire cooptés dans ces sphères.

    Ce n’est pas le doute, mais la certitude qui rend fou n’est-ce pas, le HP aura tendance à douter, mais dans un monde gangrené par l’inversion des valeurs, c’est lui passe pour un fou.

    "Preuve qu’un haut QI n’est pas forcément gage de justice. "
     Oui en effet, ces choses-là restent du domaine de la tendance, LEs plus grands psychopathes sont très intelligents. "L’intelligence" est un terme assez vague désignant au final un outil, c’est l’utilisation faite de ce dernier qui sera jugée par l’histoire.



  • vote
    Heptistika Heptistika 5 novembre 18:40

    @gaijin

    Merci, vous connaissez votre sujet contrairement à (la plupart) des autres intervenants... Il est probable que vous appréciiez cette vidéo, si vous ne la connaissez pas déjà.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès