• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

hgo04

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    hgo04 2 décembre 08:44

    @Laconicus

    Je vous montre la lune, Laconicus.. La LUNE !!!
    Cessez de regardez mon doigt !

     ;)

    J’agis en bon européen... un plombier polonais, une voiture fabriquée en roumanie, des agneaux venant de Nlle Zélande, et même que mon plat préféré français est le couscous !!

    Je vais vous dire une petite anecdote :

    Comme tous les français, je me suis dit : tiens !! je vais acheter local, aux producteurs, directement !!! Faire preuve de solidarité !! un coup français/français !!!

    Alors je me suis mis en quête d’un producteur de lait... Je l’ai trouvé !!! 1€ le litre de lait frais venant de sa vache !!

    Et comme il était un producteur je lui ai demandé où trouver des patates et autres légumes, directement chez un producteur.

    Et il m’a expliqué qu’un producteur de patates, localement connu, vendait sa production fut un temps.. Il me dit cela avec un sourire, puis m’a fait comprendre que ce gars avait une production de 100 kg de patates, pas plus.. mais qu’il en revendait par centaines de kilos.. tout simplement parce qu’il les achetait dans un marché de gros..
    Du coup je me suis demandé si sa vache à lui... comme il ne vendait qu’en livraison.. ben voisa quoi.. ce même lait on le trouve à 80 cts en grande surface...

    J’ai vu sur des marchés, des ventes d’une huile d’olive de "X" village.. Sauf que dans ce village il n’y avait aucun olivier..

    Alors franchement.... le "consommons local", ça me fait un peu rire..
    AMAZON est juste mon commerce, me permettant d’avoir des produits impossibles à trouver par chez moi.
    Et le commerce en ligne ?? ça permet de voir et comparer les prix.
    EXIT le frigo vendu 2 fois plus cher localement... comme tout le monde je regarde mon porte monnaie.

    Ceci dit, c’est malheureux ... mais c’était prévisible non ? l’europe s’est faite sur la libre circulation des biens et de la finance..
    Du, coup, on achête polonais, tcheque, allemand, et nos fortunés placent leur argent au luxembourg...



  • vote
    hgo04 2 décembre 08:29

    @Parrhesia

    Si déjà on arrêtait de leurs verser des pensions... heu pardon des subventions...

    Quand MACRON dénonce RT de média d’état car alimenté par des finances de l’état et quand la France nomme cela subventions... à coup de millions d’euros.. à des médias qui plus est sont la propriété de richissimes hommes d’affaires et non pas journalistes, pratiquant la fraude/évasion fiscale ... pardon l’optimisation fiscale..

    Rhaaaa ce langage macron !!!.. à chaque fois je m’y perds.. "en même temps" c’est fait pour ...



  • 2 votes
    hgo04 1er décembre 09:37

    Ouai..

    Ben moi j’habite dans un gros village et sans amazon, je serai privé de livres par exemple.

    Parce que ce n’est pas dans mon bled que je trouverai une bibliothèque avec autant d’articles, bien rangés, répertoriés à ma disposition.

    Faut arreter avec cette campagne qui sent un peu le moisi.

    Et n’oublions la réponse de notre cher (qui nous coute cher d’ailleurs) président : Il n’y a pas de fraude fiscale. C’est de l’optimisation fiscale.

    Dans mon gros village (ou petite ville), se trouve une petite surface (quoique déjà bien importante) et un super marché de la même marque à 6 kilométres.

    Commerces de la même enseigne, vendant les mêmes produits qui plus et de la marque du magasin.

    Différence de prix entre l’un et l’autre sur les mêmes produits (vérifié avec une application d’achat en ligne) : 30% plus cher pour celui qui est "en ville".

    Quand la proximité nous coute une blinde !!!!

    Et je précise, avant de me prendre un coup de 12, que j’achète ma viande au boucher local, et mes légumes au marché local aussi qui sont au même prix que ce commerce local ...

    Mais de voir une boite de conserve payé 70 centimes à 6 kilomètres, et la même 91 centimes dans le village.. ben ça ma troue ce que vous imaginez !

    Pour les livres c’est pareil. Sauf que des libraires dans mon coin ?? il n’y en a pas ! Et s’il y en avait un ?? Chiche ??



  • 11 votes
    hgo04 15 octobre 19:22

    L’attitude de la journaliste était vraiment limite...

    Je crois que leurs roles, entre elle et l’autre, était d’empêcher zemmour de parler, ni plus ni moins..

    Ce n’était pas un débat.. et vous remarquerez ça d’une simple façon.. Quand il est interrompu, son micro est baissé et celui de SIFRAOUI est augmenté.. 



  • 4 votes
    hgo04 26 septembre 10:42

    De ce que je lis ou entend sur Greta, je constate que les critiques ne sont pas contre elle, mais bien en premier lieu les parents, et en second les intérêts.

    Greta est un produit rien d’autre. Et en tant que produit, mis en avant et donc porté comme un bouclier dans la bataille écologique, elle prend les coups, protégeant derrière son enfance et son autisme, la bande de salopards qui se cachent derrière elle.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès