• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

hieronymus73

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 253 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 20 votes
    hieronymus73 21 novembre 2009 01:36

    Peu importe l’estime qu’on peu avoir de l’individu, ce genre d’intervention est de bonne augure puisqu’elle dénonce l’un des éléments flagrants qui prouvent que la société mondialisée dans laquelle on vit, et qui se structure à grande vitesse, est perverse et comment elle pervertit les individus.

    Pour qu’une personne comme Christophe Dechavanne, qui, bien que faisant partie de ceux qui "gagnent leur vie" à l’intérieur du PAF, se sentent mal à l’aise, dans l’évolution de la société actuelle, au point de n’y plus tenir et de vouloir le dire haut et fort à ses risques et périls, il faut qu’il y ait beaucoup d’eau dans le gaz.

    C’est un évènement qui rejoint un peu le cas de Patrick Sébastien, qui dans le besoin d’intervenir, de réagir, de faire quelque chose, annonce en fin de semaine dernière qu’il veut créer une sorte de partie politique.

    Le seul hic, c’est que ce n’est sans doute pas ce genre d’intervention qui va amener les gens se désolidariser du système, à ne plus l’écouter et échapper à son contrôle. Mais ça peu amener beaucoup à prendre un peu plus conscience des problèmes à l’heure actuelle.



  • 1 vote
    hieronymus73 16 novembre 2009 15:34

    Bien que n’ayant pas de télévision depuis pas loin de dix ans, j’ai toujours eu du respect pour Patrick Sébastien parce que je trouve qu’il est un vrai comédien, que sa fibre artistique, son besoin de faire son métier de saltimbanque s’appuie sur de belles valeurs, notamment d’un point de vu humaniste.

    Toutefois, même si, jusqu’a maintenant, sa fonction à toujours été d’amuser les gens, c’est un individu qui appartient au système, et même si ses attentions sont louables, il est déjà entre les mains de ce système.

    Aussi, a quoi cet artiste, dans sa démarche, servirait-il, sinon, à entrainer, grâce à son statue, des citoyens dans un jeu politique qui n’inclue que ce qui peut être utile au système ? Et qui exclue ceux qui luttent véritablement contre ?

    Un nouveau lubrifiant pour la machine. Rien de plus.



  • 1 vote
    hieronymus73 20 octobre 2009 21:02

    L’accent de celui qui filme tend à penser que l’ovni est apparu dans le sud de la France. Dommage qu’il n’y ait aucune précision quant au lieu ni même à la date de cette vidéo.

    Je me demande quand la presse et le PAF vont faire plus écho à des évènements de ce genre. Quand ils n’auront plus la possibilité d’y faire abstraction, sans doute.

    Les apparitions d’ovnis, si elles s’accentuent dans les mois à venir, donneront raison à des affirmations d’une certaine presse new-age ainsi qu’à certains auteurs de littérature. Toute personne voulant plus de renseignement sur le sujet n’a qu’à taper Maîtreya sur un moniteur de recherche.



  • 44 votes
    hieronymus73 14 octobre 2009 12:41

    On dirait un bal de vampires aristos où chaque invité à la sensation d’être dans un microcosme où il peut tout se permettre sous prétexte qu’il gagne du frique, qu’il est un artiste ou un politique, un animateur du paf ou un journaliste, un chroniqueur radio ou un comique ou bien les deux casquettes. L’ambiance est feutrée, l’acte de pédophilie est naturellement relayé à une relation sexuelle tout juste peu recommandable comme le fait de tromper son conjoint. Elle est banalisé en étant comparée avec la relation d’un couple d’adultes consentants avec un écart d’age qui peut-être choquant.

    Au dessus de 14 ans c’est dégueulasse, dit-il sur un ton de plaisanterie ! Heureux qu’il est d’avoir la sensation d’être accepter avec sa tare comme un individu normal alors qu’il est un malade, un dépravé sexuel qui deviendra ministre.

    Bientôt, abuser un enfant sera pardonnable si l’enfant en question était quand même prè-pubère, les hommes célibataires accompagnés d’un petit garçon ou d’une petite fille pourront entrer dans les clubs échangistes gratuitement.



  • 1 vote
    hieronymus73 11 octobre 2009 11:14

    Un ancien chef d’état manifestement chamboulé par la question de la journaliste, dans la première vidéo, et qui est en prise avec de vieux souvenirs, des vilaines affaires et des fantômes qui ne s’évaporeront jamais.

    C’est ça la vie d’un ancien homme politique. Avec l’age et après beaucoup d’actions, on regarde derrière soit et, sans aucun doute, le passé d’un vieux briscard du monde politique telle que lui est une chose très sombre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité